ৎ🍱것. jour dix sept ━ hopital

21 4 6
                                    

🍶𓂃⭑ᜊ fandom : danganronpa
🥞༉‧₊˚ ship : komahina


🧸


tw : suicide

— Plaies profondes aux poignets, hémorragies importantes, rythme cardiaque faible, glasgow à cinq, il s'est réveillé une fois pendant le trajet.

— Il a été conscient combien de temps ?

— Quelques secondes. Son rythme cardiaque avait dangereusement rechuté, on lui a administré deux ampoules d'adrénaline.

— Préparez un bloc, on l'opère tout de suite.



— Il est mort sur la table d'opération.

Les sanglots brisèrent le silence de la salle d'attente désormais vide. La chirurgienne posa une main sur son épaule dans une vaine tentative de lui transmettre une vague d'empathie à travers un geste monotone et hypocrite.

— Il avait perdu beaucoup trop de sang, on n'avait rien pu faire.

— Est ce qu'il a souffert ? il balbutia d'une voix faible.

— Non.

Il geigna en tentant désespérément d'essuyer ses larmes. La douleur brûlait dans ses veines et se propageait jusque dans son cœur. Ses jambes lâchèrent et il s'effondra à genoux sur le carrelage froid.

— Dois-je prévenir sa famille ?

— Je suis son unique famille...

— Je reviendrai plus tard, elle dit d'une voix plate avant de repartir.

Les minutes semblèrent durer des heures, et ce ne fut que quand une infirmière vient lui demander s'il désirait un verre d'eau qu'il revient à la réalité.

— Nagito...

𝐒𝐇𝐈𝐏𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant