ৎ🍱것. jour quatre ━ pomme et citron

50 13 27
                                    

🍶𓂃⭑ᜊ fandom : aucun
🥞༉‧₊˚ ship : midomon


🧸


Alalala...Que dire de ce couple. Tant de choses. Ou pas. Commençons par les descriptions : Lemon, jeune citron pressé d'une quinzaine d'années (donc, la date de péremption passée depuis belle lurette, ouille...), d'une humeur toujours acide et ou amère, dépendamment des papilles gustatives et de la patience de chacun. Haute comme trois pépins de pommes, elle est plus le genre de personne qu'on écrase puisqu'on ne la voit pas.

Mido, ou Mxdo, prononcé Mixdo, ou Mmh-x-do, elle est fan des X-Men mais ne n'admettra jamais. Elle prétend bien jouer du piano mais j'appréhende le moment où je devrais l'entendre en jouer. Elle appelle un chat errant par le nom d'un personnage d'un animé où les personnages sont des statues de marbres dont le 99% de leurs corps est dénudé.

Euh-heum.

Ces deux personnes sortent ensemble depuis plus d'un an. Comment ont-elles fait ? On n'en sait rien, mais la Terre n'est bizarrement toujours pas tombée. Pour l'instant. Nishishi.

Conclusion : un jour Lemon mourra après avoir entendu sa copine jouer du piano. Où Mxdo mourra d'une sévère intoxication alimentaire après avoir essayé de bouffer les bouboucles inexistantes de sa chère future épouse.

Voili voilou


🧸


j'ai eu plus de vus dans ce livre en 5 jours que j'en ai habituellement en deux mois wtf 



𝐒𝐇𝐈𝐏𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant