ৎ🍱것. jour trois ━ amour et haine

45 11 7
                                    

🍶𓂃⭑ᜊ fandom : danganronpa v3
🥞༉‧₊˚ ship : kaito x maki


🧸


Un paradoxe des plus intrigants. L'amour apporte de la haine tout comme la haine apporte de l'amour. Deux sentiments complètement opposés mais soudés l'un à l'autre. Ils se complètent et s'harmonisent dans un désordre de douceur et de froideur accablants.

Le regard amoureux du jeune homme suivait la route de la brune devant lui. Elle le connaissait, il la connaissait. Il l'aimait et elle le détestait. Il la détestait et elle l'aimait. Aucun d'eux ne pouvait comprendre leurs sentiments si opposés mais ils mentiraient s'ils disaient qu'ils n'étaient pas attirés l'un à l'autre tels des aimants.

Maki détestait Kaito – sans surprise, qui honnêtement voudrait sortir avec une garçon d'une telle stupidité ? Mais elle aimait tout de même ses fausses manières héroiques. Kaito adorait Maki, elle était tout ce qu'il souhaitait chez une femme, mais il détestait son caractère assassin.

Tous deux s'aimaient désespérément et se détestaient inconditionnellement. Et pourtant, ces faits-là n'empêchèrent pas Kaito de se lever du banc sur lequel il était assis, de courir sur le sentier désert à la bordure de la forêt et d'attraper Maki par le poignet.

Et ainsi, prenant son courage à deux mains, il lui vida son coeur, choisissant avec précautions ses mots, il lui déclara ses sentiments, lui fit parler de son amour et de sa haine. Le regard froid de Maki se fondit en quelque chose de plus doux et elle l'écouta avec attention, buvant ses douces paroles comme si elle n'avait rien avalé depuis des jours.

Quand il s'arrêta, ils se laissèrent aller à leurs impulsions et s'embrassèrent sous les rayons du soleil. Ils se détestaient certes sur certains points de vues, ce fut de cette haine que naquit leur amour. 


🧸


ze vais vous faire bouffer que du dangan mouahaha.

𝐒𝐇𝐈𝐏𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant