ৎ🍱것. jour vingt cinq ━ chanson au choix

19 3 2
                                    

🍶𓂃⭑ᜊ fandom : aucun
🥞༉‧₊˚ ship : aucun
𓍢ִ໋🌷͙֒  chanson : keep bleeding ─ ni/co



🧸


Closed off from love, I didn't need the pain

Once or twice was enough and it was all in vain

Time starts to pass, before you know it, you're frozen

But something happened for the very first time with you

My heart melts into the ground, found something true

And everyone's looking 'round, thinking I'm going crazy


Elle avait appris à grandir trop rapidement. Elle avait appris à se dire que la maturité ne lui apportera que du bien, qu'elle devait atteindre rapidement ses dix huit ans pour fuir sa maison. Mais la montagne était trop haute et son ascension ne pouvait accélérer ce voile sans signification qu'était le temps.

Et ainsi elle fut empêtrée entre ces deux engrenages, à empêcher l'horloge de sa vie de s'écouler. Elle a maturé en ayant le besoin d'aimer autant que d'être aimée, mais l'amour n'était pas un jeu d'enfants, et là où les flammes brûlaient, elle avait tendu la main.

Elle eut souffert plus qu'un enfant de son âge n'aurait dû et avait fermé complètement son cœur. Mais les brèches perdurent même dans ce qui semble inviolable et elle tomba amoureuse encore. Elle avait beau hurler à son cœur d'arrêter de jouer dans la cour des grands, qu'elle en avait marre d'agir en adulte, il ne l'écoutait plus. Aimer était le seul moyen qu'il avait trouvé pour que les engrenages continuent de tourner, même s'ils devaient souffrir tous les deux pour ça.


But I don't care what they say

I'm in love with you

They try to pull me away, but they don't know the truth

My heart's crippled by the vein that I keep on closing

You cut me open and I


Et qu'on lui eut hurlé de l'oublier, d'arrêter de l'aimer, elle n'y serait jamais arrivé. Son cœur battait aveuglement pour un garçon à l'âme torturée qui ne voulait pas d'elle. Elle espérait un amour probablement réalisable mais une barrière les séparait, et ce ne fut par son regard qui aurait dû lui faire comprendre qu'elle pansera ses plaies qu'il céda. Si avant il la détaillait de bas en haut pendant de longues minutes, il niait désormais son existence.


Keep bleeding, keep, keep bleeding love

I keep bleeding, I keep, keep bleeding love

Keep bleeding, keep, keep bleeding love

You cut me open


Si elle avait été blessée par la situation, elle ne laissait rien transparaître. Elle souffrait et elle dirait qu'elle arrêterait de l'aimer et elle se convaincrait d'arrêter de l'aimer mais comment arrêter d'aimer une personne qu'on aime un peu plus chaque jour ?


And it's draining all of me

Though they find it hard to believe

I'll be wearing these scars for everyone to see


Qu'importe à quel point le principe d'aimer une personne mais de ne jamais être aimée en retour la blessée, elle ne pouvait empêcher son cœur de chercher une personne qui pourrait la rendre heureuse. Elle souffrait en silence et personne ne semblait le remarquer. Ou s'ils le faisaient ils déclaraient que c'est en partie de sa faute.

Elle aimerait tellement ne plus aimer.


I don't care what they say

I'm in love with you

They try to pull me away, but they don't know the truth

My heart's crippled by the vein that I keep on closing

Oh, you cut me open and I


Elle aurait espéré toute sa vie, son souhait n'aurait jamais été exaucé. La souffrance était un fondement de la vie mais un fondement de la mort aussi. Et car son cœur n'eut voulu l'écouter, il battait désormais sans but. Une âme vagabonde dans un lieu désert.


Keep bleeding, keep, keep bleeding love

I keep bleeding, I keep, keep bleeding love

Keep bleeding, keep, keep bleeding love

Oh, you cut me open and I


Elle devrait peut-être faire une croix définitive sur l'amour. 

𝐒𝐇𝐈𝐏𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant