ৎ🍱것. jour vingt quatre ━ wolfy (partie 2)

22 4 5
                                    

🍶𓂃⭑ᜊ fandom : aucun
🥞༉‧₊˚ ship : aucun


🧸


Le groupe avait joyeusement accepté de jouer au jeu. Mxdo qui avait rapporté les cartes du jeu, connaissant suffisamment son ami pour savoir qu'il voulait y jouer, les distribua à chacune des personnes présentes. Elle en garda une et se rassit à sa place.

Chacun d'entre eux jetèrent discrètement un regard à leur carte, enregistrant leur rôle. Quand ce fut fait Nanao se déclara narrateur et commença à parler :

– La nuit est tombée.Tout le monde s'endort.

Les yeux se fermèrent un à un.

– La voyante découvrira l'identité d'un joueur.

River se réveilla et pointa du doigt Gabi. Déçue qu'il ne soit que chasseur, elle ferma les yeux.

– Les loups, réveillez vous.

Lemon et Livai se lancèrent un bref regard.

– Choisissez votre victime.

D'un geste commun, ils pointèrent leur doigt sur Mxdo puis se rendormirent.

– Cupidon choisira le couple.

Mistoun pointa son doigt sur Gabi et Lemon avant de se rendormir.

– La sorcière se réveille.

Sachant qu'elle a été contaminée, Mxdo usa de sa potion pour se soigner et se rendormit.

– Le jour se lève et personne n'est mort. Le vote peut commencer ; choisissez un joueur à éliminer. Je lance le chrono, trois minutes.

– Je vote pour Mxdo, dit Livai.

– Pourquoi moi ? la brune s'exaspéra.

– Car.

– Moi aussi je vote pour Mxdo, renchérit Lemon à la grande consternation de sa copine.

– Je ne t'aime plus.

– Je retire mon vote.

– Je ne t'aime toujours plus.

– Me force pas à revoter pour toi.

– Je t'aime.

– Je vote pour Gabi, dit Livai.

– Mais ! le nommé s'exclama. Pourquoi...?

– Car tes "nion, nion" me font chier.

– Comme Amina qui arrive pas à chier, ricana River faisant éclater de rire Lemon.

– Je vote aussi pour Gabi, dit-elle finalement.

– Allez en enfer.

– Le temps est écoulé, dit Nanao. Gabi qui était chasseur est éliminé. Lemon s'est suicidée par peine d'amour.

– QUOI ?!

– Nishishi.

– Gabi peut tuer quelqu'un avant de mourir.

Celui-ci, en colère contre Livai qui l'avait mis éliminé, le tua. Étant le loup noir, la partie fut close. Mistoun, River et Mxdo étaient les gagnantes.

– Nishishi.

– Mouahaha, souffla Mxdo.

– Muhuhu.

– Ta gueule Nanao.

– Désolée mon beau sucre à la cannelle.

– ON A GAGNÉ ?? Mistoun – qui s'était endormie pendant le procès – s'exclama faisant soupirer les membres du groupe. 

𝐒𝐇𝐈𝐏𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant