ৎ🍱것. jour trente ━ amitié

22 4 13
                                    

🍶𓂃⭑ᜊ fandom : aucun
🥞༉‧₊˚ ship : aucun


🧸


Je me crois dans My Little Pony à écrire ce chapitre. Alors je ferais en sorte qu'on ne voit pas des poneys hennirent des chansons.

Pour la faire courte, je vais copier sur Nanao. Nishishi. Bref.

J'ai toujours eu de la difficulté à me faire des amis. Mon caractère, mon comportement, mes goûts, bref. J'étais le genre de personne avec qui on aimait pas trainer. Et puis un beau jour, je me suis faite une amie. Bam, en plein dans les dents.

ET J'AI TOUJOURS CETTE AMIE.

Même si je la gifle carrément en public...

Il y a des choses qu'on ne change pas, malheureusement et frapper son ami est la dernière chose qu'on peut changer. Qui oserait avoir les couilles de me dire que frapper son ami n'est pas la chose la plus drôle du monde ?

Mais là, je vais vous parler de la plus belle amitié du monde... L'amitié où y a toujours cette folle-là qui veut pécho un mec d'un animé de foot mort dans une avalanche et qui est la seconde personalité de son frère qui tourne carrément en parallélépipède dans sa tête.

Cette autre folle qui OSE copier mes nishishi. Tes muhuhu sont nuls à chier Nanao by the way. En parlant de chier, Amina, dédicace à toi. Y a cette autre meuf qui se prend pour un dictionnaire ambulant. En mode meuf, nos correcteurs ont la flemme de mettre un accent circonflexe sur le o de notre et votre, pourquoi toi t'aurais pas la flemme aussi...? MÊME DANS LES ROMANS ON TROUVE PAS D'ACCENT CIRCONFLEXE SUR LE O DE NOTRE ET VOTRE MERDE.

Ah ouais y a aussi cet abruti qui se prend pour le patron d'un bar de strip-tease. Mais t'es comme un patron de bar de strip-tease mon vieux : t'as de l'influence que quand tu sors des toilettes. Pourquoi ? Non les gens fuient pas parce qu'ils ont peur de croiser ton chemin et de se prendre une raclée. C'est l'odeur qui sort des toilettes qui leur donne une raclée.

Y a aussi cette autre meuf.

T'AIME UN MEC VA LUI PARLER MERDE, T'ATTENDS QUOI, LA FIN DU MONDE ?!

J'ai oublié des gens ?

Ah si, on a aussi Raciste. Littéralement sa photo devrait être collée à côté des mots raciste, cringe, ridicule, pathétique, stupide, con, idiot dans le dictionnaire.

Je crois avoir fini.

Nishishi.

NANAO RANGE TON FUCKING MUHUHU DANS LES COUILLES DE LIVAI.

𝐒𝐇𝐈𝐏𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant