🍶𓂃⭑ᜊ fandom : aucun
🥞༉‧₊˚ ship : livstoun
🧸
C'était un bel après-midi de printemps. Rien de plus normal, Lemon insultait River d'emo, Mxdo cassait les couilles en parlant non-stop de ses professeurs pas très commodes avec Mistoun, Gabriele regardait des fanarts sarufei sur Pinterest, Livai trainait sur Pornhub et Nanao cramait sa salade par on ne sait quel moyen.
Et puis soudainement, Mistoun arrêta de se plaindre de Mme Maurice. Elle regarda l'iPad de Livai... Du porno ! Ni une, ni deux elle prit la malheureuse tablette et l'explosa contre la table.
La salle devint silencieuse — excepté du côté de River qui se plaignait encore de sa vie amoureuse catastrophique à un citron qui ne savait que dire autre qu'elle était emo et introvertie.
— DU PORNO LIVAI ?! ALORS QUE TU M'AS MOI ?!
Le nommé la regarda un instant.
— Oui ? Du porno, et alors ? Je bande pas et j'ai des écouteurs du coup ça gêne personne.
— Tu es ingrat !
— En quoi ?
— Ne joue pas à l'idiot !
— Comment il peut jouer à l'idiot s'il l'est déjà ?
Ce fut la magnifique et bien placée déclaration de Eden qui fit partie Mxdo dans son magnifique rire de sorcière qu'on étrangle. Lemon, pour sa part, s'étouffa. Sans surprise. Livai regarda bouche-bée notre cher chatain. Mais le cri du rat numéro un le ramena à la réalité :
— COMMENT OSES-TU ME MANQUER DE RESPECT AINSI ?!
— Eh oh, j'ai rien fait moi, calme toi salope.
— Salope ?!
— Ui. Nishishi.
— TA GUEULE AVEC TON NISHISHI ESPÈCE D'EMO.
— T'AS DIS QUOI LE CITRON ?!
Et ce ne fut sous les plaintes de Eden que Mxdo arrêta de faire tomber les sorcières de leurs balais par son rire et de Gabi de filmer citron et rivière se battre – enfin essayer de se donner des gifles mais ayant trop la flemme de tendre complètement les bras.
— JE T'AIME MOI, LIVAI !! Mistoun s'exclama.Le silence remplit la pièce. Livai regarda sa fraude un instant.
— Tu m'aimes ?
— Oui.
Il ne répondit pas un instant. Et puis il se leva et lui attrapa les mains.
— Je t'aime aussi.
— C'est vrai ?
— Oui. Par contre, j'aimerais bien que tu me rembourses ma tablette.
— Nishishi.
— MAIS FERME TA FUCKING GUEULE WESH.
Et cette fois ce fut Eden qui hurla à Mxdo de se taire.
— Qui veut manger ma salaaaade ? Elle est un peu brûlée mais je crois qu'elle reste comestible ! s'écria joyeusement Nanao en déambulant dans la pièce.
— Comment t'as pu cramé ta sala... je... quoi...? Gabi souffla, ne semblant pas comprendre la situation.
— Oh le gaz était allumé et le saladier était posé dessus.
— ...
— Vous n'avez pas faim ?
— NON, ils s'exclamèrent tous en chœur.
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐈𝐏𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟑
Fanficpendant tout le mois qui suivra, du premier jusqu'au 31, un os sera posté portant sur des fandoms différents ━ voir pas du tout. bonne lecture 🧸