🍶𓂃⭑ᜊ fandom : crossover danganronpa x tbhk
🥞༉‧₊˚ ship : aucun
🧸
L'univers des fantômes était très vaste. Sujet de superstitions à sujet d'adoration, ses esprits translucides tenaient de longs parcours de légendes et de mythes. On disait qu'ils pouvaient hanter les lieux où la mort avait frappé, qu'ils étaient des âmes perdues sans enveloppe corporelle et que ni le Paradis ni l'Enfer n'avaient voulu d'eux.
Et il y avait ces deux fantômes-là.
— HANAKOOOOOO, une voix s'exclama.
— JE SUIS LÀÀÀÀÀÀÀ, une autre renchérit.
L'un deux avait signé un pacte avec Dieu : il s'occuperait de la protection d'une école et prendrait en charge ses esprits en échange de sa rédemption. L'autre eh bas, Dieu était parti en hurlant quand il avait appris qu'il s'en venait.
Conclusion : Kokichi Ouma était devenu le meilleur ami de Hanako.
Les deux fantômes s'amusaient à tourmenter les élèves de l'école – créer de nouvelles rumeurs sur eux. Certaines étaient amusantes, d'autres non, mais ils ne s'en plaignaient pas, tant qu'ils pouvaient s'amuser ensemble.
Kokichi était arrivé dans ce monde après sa mort, dans un supposé jeu de survie. Il avait pris sa place comme Huitième Mystères. La rumeur dit que celui qui ne prend pas à la rigolade les mystérieuses farces qui font souvent face à des innocents se verra ensorcelé. En effet, le malheureux ne pourra parler qu'en disant "nishishi".
Hanako s'amusait énormément à aider Kokichi à tendre ses farces. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait à l'instant. Kokichi s'était battu avec ses cheveux pour qu'il ressemble à ceux d'une certaine jeune fille. Il avait revêtu l'uniforme féminin de l'école, s'était maquillé, et le voilà devant la salle de classe, personne ne se doutant qu'il était un esprit ou un fantôme. Il semblait parfaitement normal, son apparence trompant même Akane Aoi qui passait par là.
— AOI, MA DOUCE, MA BELLE, QUE FAIS-TU ICI ?
— Je suis là pour te déclarer mon amour, Akane ! il entama d'une voix aiguë.
Hanako tentait de retenir son rire, caché derrière l'escalier.
Le visage d'Akane s'illumina.
— Tu m'aimes ?
— Oui !
— Mais pas plus tard qu'il y a deux minutes, tu m'as dit le contraire...
— J'étais bête et stupide, à l'époque !
Cette fois-ci, Akane entendit clairement le rire de Hanako.
— Hanako ! Sors de ta cachette et viens m'affronter en face si tu l'oses !
Ne pouvant tenir droit, des crampes prenant place dans son abdomen à force de rire, Hanako sortit de sa cachette.
— Reste derrière moi, Aoi ! Je te protégerai de cet imbécile.
— Eh, souffla Kokichi.
Le roux n'avait esquissé un rire de sa blague... et ainsi il fut châtié ; le violet claqua des doigts en soupirant de déception. Toute cette mascarade pour rien donné...
Et alors que Akane allait proférer des menaces à Hanako, qui lui souriait bêtement, l'imprévu se produisit :
— Nishi-! Nishi...? NISHISHISHI ?! NISHI ?! NISHIIIIIISHIIIIII !!
Le sortilège avait été lancé ; celui qui ne rira point à la farce se verra contraint à ne parler que par des nishishi tout le restant de ses jours.
— Ahhh, Kokichi ! J'ai toujours rêvé de rencontrer une personne comme toi !
Le violet sourit.
— Moi aussi, nishishi, il ricana derrière sa main.
— NISHISHISHISHI !! NISHI-SHI, NISHISHISHI, NISHI, NI, NINI, NISHISHI !!!
Les deux esprits repartirent sans plus, laissant Akane à son triste sort.
🧸
An3Haaa 🤓
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐈𝐏𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟑
Fanficpendant tout le mois qui suivra, du premier jusqu'au 31, un os sera posté portant sur des fandoms différents ━ voir pas du tout. bonne lecture 🧸