ৎ🍱것. jour seize ━ royauté

18 5 1
                                    

🍶𓂃⭑ᜊ fandom : danganronpa
🥞༉‧₊˚ ship : mwah mwah


🧸


— Seigneur Ouma, veuillez, s'il vous plaît, faite preuve d'un peu de tenu !

— Nah ! Flemme. Nishishi.

— Mais, mon Seigneur...

— OUH, UN ZOIZEAU.

Le serviteur courut après son très faussement cher prince qui lui, avait décidé de partir à la poursuite d'un oiseau qui était déjà à plusieurs mètres au-dessus du sol et qui convergeait derrière lui, comme s'il essayait de le fuir.

Mais ce fut alors que sous ses ébats enfantin, Kokichi ne vit devant lui et fonça face la première sur cet inconnu. Il gémit de douleur en se frottant le nez, le douloureux coup qu'il s'était pris le lançant toujours en plein milieu du visage.

— Oh, mon prince ! Vous êtes-vous fait mal ? Je suis vraiment désolé ! Veuillez m'excuser je vous pris ! s'exclama l'étrangé en paniquant à l'idée qu'il ait pu blesser le fils de son monarque.

— Beuh ! La ferme ! Je me suis cassé le nez, waaaaaaaaaah ! Je suis défiguréééééé !

— Je... Je ne crois pas que c'est si grave que ça...

Kokichi fit mine de prendre un air sérieux et pointa un doigt accusateur sur l'homme. Mais à peine eut-il eu le temps de proférer des fausses menaces après l'avoir bien fait culpabiliser de l'avoir insulté de menteur, qu'il se figea sur place.

Devant lui, le plus bel étalon sur lequel il était entré brillait de toute sa splendeur et fit chavirer son cœur d'une vague d'amour. Il crut perdre pied mais se ressaisit aussitôt. Le serviteur parut inquiet par son comportement et tenta vainement de le ramener sur Terre.

Mais Kokichi ne prêta aucune attention à cet homme et continua de fixer celui qui avait volé son coeur.

— Quel... quel est son nom...? il demanda à son serviteur qui ne savait que faire de la situation.

— Cet homme fait partie de la garde royale personnelle du roi, mon seigneur, il est le Chevalier Saihara, répondit-il alors que le précedemment nommé souriait timidement.

— Mais non, vieux bouc ! Je parle du cheval !

— Du cheval ? répéta l'homme en pensant qu'il était sarcastique.

— Non ! Du mur !

Non, là il était sarcastique.

— Eh bien... Chevalier Saihara, quel est le nom de ce cheval...?

— Oh euh, Everest, monsieur.

— ALLEZ IMMÉDIATEMENT CONVOQUER MON PÈRE, LE ROI. JE VEUX QU'IL ORGANISE UN MARIAGE MAINTENANT, s'exclama le violet.

— Mais... un mariage entre qui et qui, mon seigneur ?

— Entre ta mère et le pommier là-bas, vieille peau ! ENTRE MOI ET EVEREST BIEN SUR. 

𝐒𝐇𝐈𝐏𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant