Lui appartenir pour la vie

968 7 3
                                    

Jour 6: Collier

Aujourd'hui c'est le grand jour, j'allais lui appartenir pour toujours. Être uniquement à lui, devenir son esclave, le grand jour est arrivé. Tout est prêt, dans la pièce d'à côté tous les amis dominants (et leur soumis) de Maître Hugo attendent la cérémonie avec impatience dans la salle du Maduve, le club BDSM. La musique se lance, les portes s'ouvrent et Maître Hugo se met à marcher, la laisse se tend signe pour moi de me mettre en marche aussi. Lui est si bien habillé dans son costar bleu marine au milieu des invités. Moi je suis nu, marchant à quatre pâtes derrière lui. Un tapis rouge nous guide jusqu'à l'autel et jusqu'à Madame Dusht, la domina chargé de nous unir pour la vie. Maître Hugo s'arrête et je m'agenouille face à lui. A notre gauche, les invités et à notre droite Madame Dusht.

- Mes chers amis, nous sommes réunis ici pour unir à jamais Maître Hugo et son soumis, en redonnant son rôle d'esclave à Charlie. Maitre Hugo, acceptez-vous d'humilier, de dresser et d'enculer Charlie pour le restant de votre vie ?
- Oui j'accepte d'entretenir son anus pour la vie.
- Soumis, acceptes-tu, de te soumettre, servir et obéir pour le restant de ta misérable vie à ton Maître Hugo.
- Oui s'il vous plaît, faites de moi votre esclave Maître Hugo pour le restant de vos jours.
- Bien qu'on apporte le collier.

Une femme s'approche de Maître Hugo avec une tablette en bois dans les mains. Elle s'agenouille à sa droite, baisse la tête et tend le plus haut que lui permettent ses bras la tablette.
Maître Hugo sourit devant le collier que vient de lui apporter la femme. Il détache celui autour de mon cou, un collier rouge très bas de gamme que l'on trouve dans une animalerie. Il ordonne ensuite à la femme d'ouvrir sa bouche et lui met le collier dedans. Maître Hugo saisit ensuite le nouveau collier. Un collier argenté, fait en inox avec une boule devant. A l'arrière est gravé en doré "Propriété d'Hugo". Mon Maître l'ouvre et entoure mon cou avec. Il sort ensuite de son costume un petit cadenas où est gravé un signe infini, la clé est encore dans la serrure. Mon Maître me tend le cadenas, c'est à moi de sceller le collier. Je le saisis, l'ouvre, prends une grande inspiration et le referme sur le collier. Je retourne ensuite la clé à Maître Hugo. Le public se lève et se met à applaudir.

- Je vous déclare liés par les liens de maître / esclave, vous pouvez sucer votre maître !

Sans perdre de temps Maître Hugo sort son pénis déjà gorgé. Je le saisis par la bouche et entame ma première fellation comme esclave. Cependant la journée ne fait que commencer, je sens que je vais prendre très chers.  

Kinktober 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant