Pour pimenter mon travail de caissière, mon homme m'a proposé de porter un œuf vibrant toute la journée qu'il peut contrôler à distance. D'humeur coquine et joueuse, j'accepte et insère l'œuf dans mon vagin. Carl lance à une très faible intensité l'œuf de façon a qu'il ne soit pas dérangeant, mais que je le sente tout de même.
Je m'installe à mon fauteuil et accueille mon premier client de la journée. L'œuf se met à vibrer plus fortement. Je sers le plus possible les jambes tout en restant impassible, mais l'œuf me stimule énormément. Le client paye et s'en va, je souffle, je commence à me sentir aller, mais les vibrations s'estompent, me laissant sur ma faim. Frustrée, je continue mon travail. Les épisodes où l'œuf accélère et s'arrête quand je m'apprête à jouir. Je suis de plus en plus frustrée et peut-être aussi de plus en plus énervée. Il me tarde de rentrer chez moi rejoindre Carl pour enfin pouvoir évacuer cette frustration. Mes pas sont pressés sur le chemin du retour, Carl m'a fait espéré une bonne dizaine de fois tout le long de la journée. J'entre dans l'appart, il est là sur la canapé. Il affiche un grand sourire, il me prépare quelque chose. Il se lève, s'approche de moi et me porte dans la chambre. On se déshabille, surexcité par la journée. Carl prend des menottes dans sa table de chevet et m'attache les poignets sur les barreaux de la tête. Il se relève et se rhabille. Je ne comprends pas ce qu'il fait jusqu'à ce qu'il lance l'œuf. Les vibrations sont tout de suite forte. Mon vagin s'humidifie, mon cœur accélère et l'objet s'arrête de nouveau. Presque tout de suite, il se rallume m'emmène aux portes de la jouissance et s'arrête. Carl met les vibrations à une très faible intensité, de manière à maintenir mon entre-jambe humide puis quitte la pièce malgré mes plaintes. J'essaye tant bien mal d'atteindre l'orgasme en gigotant de partout, en frottant mes cuisses pour accentuer mes sensations. Une haine sexuelle m'envahit, des idées fusent pour ma vengeance quand il débarque dans la chambre après plusieurs dizaines de minutes. Il coupe l'œuf vibrant et s'approche de moi. Il m'embrasse et se couche comme si de rien n'était.
L'œuf se remet en route et cette fois me laisse aller jusqu'au bout. L'orgasme qui me parcoure est l'un des plus puissants que je n'ai jamais connu. Mon corps encore tremblant, je ferme les yeux et rejoins Carl dans les bras de Morphée, toujours menottée, mais épuisée.
VOUS LISEZ
Kinktober 2023
NouvellesRecueille de petite histoire BDSM qui suit le kinktober 2023. Le Kinktober c'est quoi ? Chaque jour d'Octobre correspond à un mot et le but est de créer, une histoire, une image, un poème... pour illustrer le mot