Le masque

690 5 0
                                    

L'avantage qu'a eu le covid dans nos sociétés est d'avoir banalisé le port du masque. Avec ma copine Julie, on a toujours eu une règle depuis qu'on est ensemble, quand on s'engueule, on va faire les courses ensemble. L'objectif est de nous forcer à nous rabibocher, en faisant une activité d'une vie de couple. Bon la méthode à montrer ses limites très rapidement, car faire les courses avec sa moitié quand les deux font la tête, ça donne des courses très silencieuses. Alors avec le port du masque obligatoire, on a eu une idée pour améliorer la méthode ! Porter des bâillons ! Il faut savoir que nous sommes adeptes des pratiques SM, alors des bâillons, on en a quelques-uns. Alors ce que l'on fait chacun choisit le bâillon de l'autre et le but de notre petit jeu c'est de rendre le port du bâillon le plus insupportable. Celui qui l'enlève en premier doit se rendre très serviable pendant trois jours auprès de l'autre.

Hier, nous avons joué, Julie m'a choisi un ring gag que j'ai dû retirer car il me faisait terriblement mal. Alors, il y a des fois, où j'avoue ne pas comprendre si Julie est encore énervée ou non. Il me semble que cette fois-ci, c'est plutôt implicite, car quand nous sommes rentrés, elle m'a ordonné de porter un autre bâillon avec des trous dessus. Après l'avoir mis, elle a rajouté un petit cadenas de manière à que je ne puisse pas le retirer. Il faut savoir que manger de la soupe avec une paille à travers les trous d'un bâillon boule rose n'est pas si évident que ça. Cependant ce qui est plus évident, c'est qu'au lieu de dire à sa femme que "non, nous n'irons pas chez ta mère dimanche midi, car c'est une vraie peau de vache", il vaut mieux fermer sa gueule.

Kinktober 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant