La soirée bat son plein au BarDSM, les soumises bénévoles font le tour des tables pour prendre les commandes. Moi mon soumis, il est derrière le bar. Je l'ai inscrit il y a quelques jours quand mes amies dominas m'ont proposé de passer notre samedi soir au club. Pour lui pimenter sa soirée, je lui ai inséré un petit plug vibrant qui s'active 5 minutes toutes les demi-heures.
J'enchaîne les cocktails et une envie pressante comme à se faire sentir dans mon bas-ventre. Je m'éclipse discrètement vers les toilettes du bar. La pièce se trouve dans un couloir au fond du bar et se frayer un chemin relève de l'exploit. Le couloir est d'un calme comparé au brouhaha du bar. Je fais quelques pas et tombe sur un homme. Il est nu comme un vers, ses mains et ses jambes sont écartés et attachés aux portes des toilettes homme et femme. Il porte une cagoule intégrale et une pancarte entoure son cou. " SVP FRAPPER MES COUILLES J'EN AI BESOIN" indique l'écriteau. Sur l'annonce, est aussi dessinée une flèche indiquant la direction de ses testicules. Amusée par la situation, je lève ma jambe droite et je la balance dans son entre-jambes avec force. Ses jambes tremblent et cela me fait encore plus rire. Enfin, je reprends ma course vers les toilettes. Quand j'en ressors, sans surprise, le soumis est encore là. Je m'approche de lui et saisis ses bourses. Un gémissement est étouffé, probablement par un bâillon. Elles sont si sensibles que je me dis que je ne suis pas la première dominante à passer par là. Je me recule et assène 2 nouveaux coups de pieds dans ses testicules, son corps tremble encore plus. Il m'amuse vraiment cette petite merde. Pour le plaisir, je lui assène un dernier coup et cette fois, je m'applique à venir le frapper avec la pointe de mon talon et non avec le plat de pieds. À peine l'impact fait, que son pénis lâche son sperme sur mon pied. D'abord dégouttée, je me dis que mon soumis n'a encore rien mangé ce soir, puis je repars laissant l'homme attaché pour les autres.
VOUS LISEZ
Kinktober 2023
Short StoryRecueille de petite histoire BDSM qui suit le kinktober 2023. Le Kinktober c'est quoi ? Chaque jour d'Octobre correspond à un mot et le but est de créer, une histoire, une image, un poème... pour illustrer le mot