Punition collective

1.2K 7 0
                                    

Je possède deux belles soumises, qui vivent avec moi. Chacune est chargée de me satisfaire et de répondre à mes besoins les plus charnels, mais aussi pratiques. Elles sont libres de faire ce qu'elles veulent à partir du moment où leurs taches sont faites, que je puisse disposer d'elle quand je le souhaite et surtout où une bonne ambiance prédomine.

Pour pouvoir les satisfaire, j'ai décidé de prendre un travail de nuit pour pouvoir m'occuper d'elle l'après-midi. Ce matin, je suis rentré en plus tôt que prévu et les ai surpris en train de se disputer, car l'une d'elles a cassé un vase et personne ne veut se dénoncer, enfin le plus grave est qu'elles ont rompu une de nos règles primordiales. Quand je les ai appelées, elles se sont précipitées à mes pieds. Nous avons mis en place un protocole, quand je rentre dans la maison, elles doivent venir s'agenouiller devant moi, tête baissée pour me saluer. Leur dispute m'a vraiment mis en rogne alors avant de les appeler, j'ai pris le temps de mettre le manche du balai juste là où elles vont me saluer. Elles savent ce qu'elles viennent de faire et sans poser de question s'agenouillent sur le manche en bois. Je passe bien 10 minutes à les sermonner, en prenant le temps de leur expliquer qu'elles ne forment qu'un. Je les laisse dans cette position le temps d'aller prendre une douche, et de manger. En tout, elles restent une bonne demi-heure dans cette position, que je sais douloureuse. Je leur donne quartier libre le reste de la matinée pendant que moi, je vais me coucher pour quelques heures.

L'après-midi, je profite du beau temps pour ordonner à mes soumises de me rejoindre à la piscine. Je leur demande de venir, nues avec leur collier en inox autour du cou. Elles s'agenouillent devant moi. Je plonge dans l'eau et les invite à faire de même. Quand elles rentrent enfin dans l'eau, je leur rappelle mes propos de ce matin quand je disais qu'elles ne formaient qu'un et que par conséquence elles doivent savoir tous partager. En même temps que je parle, je lie leur collier à une corde de 1 mètre 50. Je plonge en tirant sur la corde, les forçant à me suivre au fond du bassin. Je colle la corde contre le sol et met par-dessus deux altères de 20 kilos. De cette manière, les deux ne peuvent pas remonter en même temps à la surface et sont obligées d'alterner pour reprendre leur souffle. Je reste dans l'eau les regardant exécuter leur punition, mais aussi pour m'assurer que tout se passe bien. Je fais durer l'épreuve une dizaine de minutes. La punition est terriblement physique pour mes 2 nageuses en herbes, mais quand je les libère, elles se sautent dans les bras et s'embrassent tendrement. Bref, je crois qu'elles sont comprises qui est le Maître.

Kinktober 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant