La sexologie

1.1K 6 0
                                    


      Bonjour à tous, bienvenue dans ce cours de sexologie. Comme vous le savez tous, le sexe change l'humain, il peut influencer les relations hiérarchiques, voire les créer. La sexologie est une discipline entière de la sociologie. Bien alors premier chapitre " Le BDSM, le basculement hiérarchique". Alors le BDSM, c'est mettre en place une relation de domination / soumission où le dominant contrôle le soumis avec son consentement, mais pour vous en parler plus en détails, nous allons accueillir une dominatrice ainsi que son soumis. 

    Une femme rentre dans l'amphithéâtre sous les applaudissements des étudiants de troisième année. Elle est terriblement sexy, ses cheveux blonds tombent au niveau de ses épaules, un rouge à lèvre pétant fait ressortir ses lèvres. Une tenue en latex noire l'habile jusqu'au niveau de son bassin, ses seins cassent la platitude de son corps. Ses bras sont dénudés, et un porte-jarretelles prend le relais de son haut. Ses talons résonnent dans l'amphi, dans le plus grand silence. Un homme nu la suit à quatre pattes et pour lui donner le rythme, elle le tient en laisse. Une cagoule hermétique cache son visage. Il est plus tôt gros, son corps est couvert de longs poils noirs. Elle arrive au niveau de mon bureau. Elle attache le soumis au tableau en lui écartant bien les jambes et les bras de façon qu'il soit en étoile devant tous l'amphithéâtre. Sa position obscène révèle à l'auditoire que son pénis est enfermé dans une petite cage de chasteté.

    Sachez jeunes gens que certains hommes sont excités dans les pires situations, certains peuvent en quelque sorte se faire dessus sur une situation devient trop humiliante pour lui. Je vous présente Petite Merde, elle retire la cage de son sexe, vous pouvez lui dire bonjour. Le chœur d'étudiant salut Petite Merde. L'effet est presque immédiat. Son pénis se dresse. Vous voyez cette merde fait partie de ses hommes qui adorent être humiliés car ils en ressentent du plaisir. Bander dans une telle situation, imaginez comment est cette petite salope dans son minuscule cerveau. Plus la femme parle, plus l'homme est pris de petites convulsions au niveau de pénis. Bien maintenant, je vais vous montrer un tour de magie. Elle se rapproche du soumis et retire la cagoule de sa tête. Le président du bâtiment de sociologie apparaît devant les étudiants bouche bée. Il ne faut que quelques secondes pour son corps soit prit de convulsions et qu'un liquide blanchâtre sorte de son sexe.
   Comme je vous l'ai dit tout à l'heure sur l'humiliation est trop importante certain hommes se font dessus.
Vous avez des questions ? Conclue-t-elle sans se préoccuper du président toujours attaché au tableau.

Kinktober 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant