Bon ce journal n'est pas a moi je le précise. C'est celui de April. J'admet, ça fait du bien d'écrire. Je l'ai trouvé chez elle lorsque je suis parti chercher ses affaires. Je suis inquiet pour elle. Depuis quelques heures, elle est inconsciente et je ne sais pas comment la réveiller. Je sais que je suis pas la meilleur des personnes et le meilleurs des sauveurs mais je sais que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger. Pourquoi elle est inconsciente ? parce que ce petit con de Marcelus a voulu la tabasser à mort parce que je tenais a elle !
Je lui en avait parlé en effet, de cette jeune sorcière qui a su me tenir tête alors que personne ne l'ose ( à part mes frêres et soeurs) . J'ai entendu des bruits de coups au environs de 17h, et des hurlements féminins. Je suis sorti et je l'ai vu, entrain de la frapper alors que elle devenait de plus en plus mal au point d'en être inconsciente. J'ai donc pris sa défense et Marcel a fui. Et j'ai vu l'état de April...
Sa peau était blanche, trop blanche par rapport a sa teinte habituelle. Ca contrastait avec ses cheveux bruns et le sang qu'elle avait sur la tempe, le nez et l'arcade sourcilière. Sa robe d'été laissait entrevoir l'apparition de plusieurs égratignure et hématomes sur son corps. Je n'ai pas réflechi et je l'ai prise dans mes bras. Certes elle était inconsciente mais elle respirait, mon coeur ralenti de quelques battements.
Je ne sais pas comment elle a fait pour survivre. Mais ce que je sais c'est que il faut que je lui donne de mon sang pour qu'elle se rétablisse vite. Je mordis mon poignet et laissai couler mon sang dans sa bouche .
Ses plaies se sont résorbés. Mais elle reste inconsciente. Je suis inquiet. Je l'ai ramené chez moi et je l'ai posé dans ma chambre. Dans mon lit précisément. Je dormirai sur le divan en face de mon lit pour pouvoir la surveiller. Je sais que c'est mal de forcer quelqu'un a rester chez des inconnus. Mais j'espère que ce que je ressent pour elle. Ce sentiment indescriptible que j'ai pour elle et qui m'empêche de dormir la nuit. Qui fait que c'est sa silhouette et son corps que je veux peindre chaque jour sous toute les formes et toutes les couleurs. Je ne sais pas comment lui dire. Comment me le dire. Pour passer le temps je décide de la peindre. Dans mon lit. Attent je crois que elle bouge....
VOUS LISEZ
Rien ne se perd jamais
FanfictionApril Evergarden est une jeune sorcière de lignée française. Elle débarque a la Nouvelle Orléans. Un royaume dirigé aujourd'hui par un roi blond. Un certain Nik Mikaelson.... ________________________________ Warning. Les personnages de la séri...