24 décembre 2018

75 5 6
                                    

COMMENT ELLE A SU ?  COMMENT LUNA A SU QUE J'ETAIT ENCEINTE ?!
MAIS J'ETAIT DISCRETE !  Je t'explique la scène.  Elle est venu me voir et m'a pris par le bras violemment en m'entrainant dans une pièce de la maison . Elle m'a hurlé dessus:
"-POURQUOI TU NE M'A RIEN DIT!  T'ES ENCEINTE ET JE SUIS PAS AU COURANT !  DEPUIS QUAND ?!  JE CROYAIS QUE ON ETAIT AMIES BORDEL !
-Deja calme toi de suite ou je ne t'expliquerai rien .
-SI TU M'EXPLIQUES. T'AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER DANS L'IGNORANCE DE ÇA !  Montre le moi .
-Luna c'est une erreur et puis je comptais...
-Montre moi le test de grossesse
-Luna ça sert a rien que je soit enceinte et Klaus va ....
Klaus vint derrière moi a ce moment là
-Et je ferai quoi ?
-Klaus....
- DEGAGE L'HYBRIDE C'EST UNE DISCUSSION ENTRE FRANGINES.
-Luna calme toi je voulais pas... Essayai-je
-Discussion entre soeur ou pas rien a foutre tu me laisse parler avec la mère de mon enfant. Dit-il
-Klaus je comptais pas ...
-MERE DE TON ENFANT OU PAS JE SERAI LA MARRAINE QUOI QU'IL EN COUTE .
- JE CROIS PAS NON !
- STOOOOOOOOP ! JE REFUSE QUE CE BÉBÉ SOIT SOURCE DE DISCORDES !  JE TROUVERAI LE MOYEN D'AVORTER ET SI IL EST TROP TARD POUR LE FAIRE JE TROUVERAI UN AUTRE MOYEN.
-ET TU COMPTES FAIRE QUOI ? Dirent-ils en coeur ?
-Je..... Je .... "
La discussion s'arrêta la lorsque que je m'assis sur la chaise en fondant en larmes. 
Et eux ont continuer à se tapper dessus.  J'écris en ce moment je suis dehors sur un banc .  En effet ils continuaient à se tapper dessus pour un bébé qui n'est pas voulu  ducoup je suis partie, alors que j'étais en larmes.  Et je suis la sur un banc.À attendre que tout ce tasse. Peut être je rentrerai dans quelques jours.

Rien ne se perd jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant