10 janvier 2019

61 4 2
                                    

Ça fait quasiment 1 semaine que mon cauchemars est fini. Une semaine que je vis heureuse.
Nik me tient compagnie depuis qu'il est venu me chercher à l'appartement de Luna. Malgré mon refus d'être touché . Il a tenu à me raccompagner. Dans un appartement a lui de la Nouvelle Orléans. J'écris il est 00h30 du matin.
Disons que hier c'était folle je crois. Ou dummoins ce qui c'est passé était fou. Il pleuvait hier soir et je regardait la vitre. Il s'est mis dans mon dos et a posé sa tête dans le creux de mon cou. Il m'a chuchoté : " Une robe blanche d'été en plein millieu de l'hiver ? Tu n'as pas froid au moins ? Sa main était posé sur ma hanche et descendait lentement sur ma jambe, au dessus du tissu de la robe. Je rigolais.
- Pourquoi aurai-je froid avec toi ? Et surtout avec le feu de cheminée que tu as allumé il y a même pas 1 heure.
-Je sais pas a toi de me le dire" il continua de m'embrasser dans le cou en descendant sa main jusqu'à arriver jusqu'au bord de ma robe. Un frisson parcouru mon corps quand ses doigts remonterent le long de ma jambe. Ma respiration devenait sacadé alors que ma tête, se penchant en arrière se posait sur son épaule. Il mordilla mon oreille alors que j'essaie de garder une respiration calme. Sans que je m'en rende compte il me retourna et me plaqua contre la vitre continuant son parcours de baisers dans mon cou. Mais a ce moment là me revint en tête mon séjour en captivité. Alors je l'ai repoussé. Pas violemment hein faut pas oublier que je l'aime . Mais je l'ai retenu d'aller plus loin.
Il m'a regardé, a vu la lueur de peur dans mes yeux et m'a juste pris dans ses bras. Puis nous nous sommes assis dans le canapé face au feu . Et je me suis endormie sur lui.

Rien ne se perd jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant