Cher journal,
Bon il fait que je t'expose les faits.
Ma meilleure amie est revenu dans ma vie. Elijah me considere comme sa petite soeur tellement on discute et Klaus et moi nous nous rapprochons. Tant et si bien que je sais pas ce que je ressent. Amour ou syndrome de Stockholm ? Aucune idée. Mais mes sentiments pour lui sont forts et je ne peux pas les nier.
Bientôt deux semaines que je suis enfermée et je me sens plutôt bien ( vraiment c'est le syndrome de Stockholm). Je me rapproche de Klaus de plus en plus. Tout les soirs je dors avec lui, dans ses bras parce que sinon, ma magie se réveille et je rêve de ma propre mort, frappée par Marcel. J'ai vraiment le syndrome de Stockholm c'est pas possible !Bref. Ce matin je suis parti me balader avec Klaus parce que Luna avait une course a faire. Je m'était accroché a son bras comme si j'étais sa petite copine.
Il me parlais de Bellaga, son refuge artistique selon lui. Et sa porcherie selon ses frères et soeurs.
Quand je me suis figée en levant la tête . IL était là.
À croire que en plus de me hanter mes nuits il vient me voir la journée :
"- Ah Klaus mon ami je voulais te .... oh je vois que tu ai bien accompagné. Il me sourit .
- Je te conseillerai de pas l'approcher.... Il montre ses yeux de loup
-Doucement, doucement l'hybride on se calme. Je ne comptais pas te la prendre. Il continue de me sourire.
- Au point de vouloir me tabasser a mort ? Je gardais les yeux baissés mais je senti le poids pesant du regard de Nik. sur moi
- Je ne l'ai pas fait exprès ma belle, disons que tu es un dommage collatéral.
- Approche la encore une fois et je te tue Marcellus."
Nik pris ma main et on doubla Marcel. Quelques kilomètres plus loin, il s'arrêta et me regarda. Il me plaça fasse a lui et me pris dans ses bras. Je me mis a pleurer de stress. Il me ramena a la maison et on vit Luna discuter avec Elijah. Quand elle me vit avec les yeux rouges elle me pris dans ses bras et regarda Nik avec des yeux noirs. Fin bref. En ce moment Nik est entrainbde peindre alors que je suis entrain d'écrire. Je sais pas ce qu'il peint mais sa présence me rassure. Je te laisse mon cher journal, Luna m'apelle pour un aprèm shopping.
VOUS LISEZ
Rien ne se perd jamais
FanfictionApril Evergarden est une jeune sorcière de lignée française. Elle débarque a la Nouvelle Orléans. Un royaume dirigé aujourd'hui par un roi blond. Un certain Nik Mikaelson.... ________________________________ Warning. Les personnages de la séri...