28 février 2019

98 2 0
                                    

Cher Journal,
Oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas écrit comme ça.  Comme quand j'étais lycéenne. Mais aujourd'hui ça a changé .... Beaucoup changé.  Je suis devenue étudiante en droit,  j'ai retrouvé ma meilleure amie,  je suis fiancée a un homme que j'aime de tout mon coeur. Mais je me suis recolté tout ses ennemis.  Mais comme il dit...  Pour toujours et a jamais.  Le problème c'est que lui est immortel, un hybride originel.... Mais moi.... Je suis qu'une simple sorcière de 19 ans. 
Ma meilleure amie est une louve garou hybride transformé par Elijah.  Mais bon je ne vais rien dire. 
D'ailleurs en parlant de ma meilleure amie.  Elle ne sais pas où elle en ai je crois. Quand elle me parle d'elijah elle prononce le nom de Kol et inversement.  Le problème est que je ne sais pas ce qui c'est passé avant qu'on se retrouve.  Me cache-t'elle des secrets ?  Alors qu'on s'était promis de tout se dire comme avant ?  
Je veux bien comprendre que nous ne soyons plus les même et que nous ne soyons plus des enfants. Mais quand même . Je pensais que nous aurions retrouvé notre complicité d'antan.  Mais non.  Elle m'ignore et joue avec deux de mes beau frères.
Les seules fois où l'ont parle sont pour aller faire du shopping et pour parler de mon futur mariage.  Mais dès que je devienne sujet elle devient silencieuse.... Je sais pas ce qui va se passer.  Je n'en sais rien a vrai dire. 
Oh punaise c'est la dernière page il faut que je me trouve un autre carnet.  Bon ben ça a été un plaisir. 
Merci de m'avoir écouté mon cher journal .
April Evergarden Mikaelson.

Rien ne se perd jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant