2 janvier 2019

67 4 10
                                    

9h40
Cher journal ....
VRAIMENT C'EST LE PIRE DEBUT D'ANNÉE. CA FAIT 3 JOURS QU'ON LA CHERCHE. 3 JOURS. Je commence a me dire que il faut que je lui fasse mes adieux . Et que peut être j'ai vraiment merdé et que elle nous en veux a tous.
Après c'est bon ce n'est pas elle le centre de l'univers... Toujours April par ci April par la ....
J'abuse un peu la . Je suis peut être un peu trop tendu je crois ....

16h34
On l'a retrouvé .... On a retrouvé ma petite soeur . Elle était dans un hangar sur le port de la nouvelle Orléans. Quand j'ai ouvert elle a hurlé... Elle pensait sûrement que j'étais son kidnappeur. Mais quand elle a compris que ce n'était que moi elle c'est calmée. Mais elle a refusé que je la touche. Elle était pâle et affamé, avec la peau sur les os. Alors en tant que bonne amie je l'ai calmé et elle a enfin permis a ce que je la ramène a son appartement. En sortant j'ai vu sur un des murs des chaînes et une énorme mare de sang. Les chaînes expliquaient les contusions sur ses poignets et ses chevilles mais la mare de sang ??
J'ai compris en fait lorsque j'ai vu le bas de sa robe blanche maculée de sang ... Elle avait perdu son enfant. Et pas naturellement vu le tuyau mettalique tordu qui trainait pas loin.
Ses cheveux étaient couvert d'un mélange de sang, de poussière et de terre.
Quand j'ai vu ses larmes j'ai voulu me venger .... De qui tu va me dire. ... Bah de Klaus naturellement. J'avais dit a April que le fréquenter était signe de malheur. Et c'est arrivé. Alors quand elle s'endormi dans mon canapé je me préparais à sortir. Quand je me souvint de l'avertissement de Elijah :" Luna...On ne touche pas à ma famille sans le payer" J'aime Elijah .... Mais April et Klaus devait arrêter leur relation ici.... Je ne sais pas quoi faire.... Vraiment....

Rien ne se perd jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant