Il ne se passe pas un jour sans que mon amour pour Klaus grandisse.
Il est vrai que j'était "sa muse" et il me peignait souvent. Pour lui, peindre est apaisant alors que moi c'est jouer de la musique . Je joue souvent le soir, et il s'amuse à me déconcentrer de ma partition: mon "joli cou blanc" étant trop tentateur a son goût. Il s'amuse à le mordiller, le lécher, juste pour me déconcentrer.Luna et moi avons eu, ce matin, une discussion plutôt houleuse sur Nik. Elle me reprochait de tomber trop vite amoureuse. Mais je ne sais pas. Je l'aime et je ne peux pas me convaincre que lui ne m'aime pas non plus. Ça me perturbe. Après elle a raison. J'ai toujours été trop naïve. J'ai toujours voulu voir le bien chez les gens même les plus malveillants. Luna m'appelle parfois son être de lumière. J'admet que je n'aime pas le mal. Mais quelque chose en Nik m'attire. Comme un aimant. Fin bref, disons que Nik et moi on avance dans notre relation. Mais comme l'a dit au moins 200 fois Luna il est dangereux.
En début d'après-midi Nik avait disparu. Et je me suis inquiétée. Le problème est que j'évite de sortir par peur de recroiser Marcel. Mais depuis ou j'étais je le voyais dans le salon avec une sorcière. Une adolescente d'à peu près 17 ans. Et en face Nik, le visage ensanglanté et surtout les trois quart des meubles du salon pété. Elijah, qui était derrière moi sur le balcon a descendu les escaliers en trombe, et moi aussi en suivant. La sorcière lança un sort sur Nik, qui, surpris, fini par traverser le mur de l'escalier. Elle lança un autre sort sur Elijah qui lui arracha le coeur et se tourna vers moi. Elle me regarda et me lança un sort. Mon réflexe fut de le contrer et de me protéger. Elle fut surprise et me regarda, interloquée alors que je me précipitait pour relever Nik :"
- Qui êtes-vous ? Demanda-elle
- April Evergarden. Et toi petite je suppose que tu es une ennemie de Nik...
- En tout cas pas son amie. Et Klaus va payer ! Elle lança un sort mais je levais le bras et le contrais.
-Je crois pas non."
Luna revint et se précipita sur Elijah qui se relevait. Je savais que c'était des vampires, je savais que c'était les originels. Mais je n'avais jamais vu ce lien familial aussi fort. Leurs deux soeurs sont venues en renfort et face à cette sorcière. Je soutenais Klaus qui se relevait et la sorcière fuya. Je regardais Luna qui était inquiète pour Elijah. Et après elle ose me dire que je tombait trop vite amoureuse ? Je te tient au courant et je vais la confronter ce soir après le dîner.
VOUS LISEZ
Rien ne se perd jamais
FanfictionApril Evergarden est une jeune sorcière de lignée française. Elle débarque a la Nouvelle Orléans. Un royaume dirigé aujourd'hui par un roi blond. Un certain Nik Mikaelson.... ________________________________ Warning. Les personnages de la séri...