21 juillet 2018

123 10 7
                                    

Bon, ma passion pour April me rends dingue. Cet après-midi je l'ai embrassé. Et elle n'a pas résisté. Cette sorcière me rends dingue. Et la ce soir elle s'est endormi contre moi. Elle le fait depuis plusieurs jours a cause de ses cauchemards mais la ... cette fois si c'est différent. Je n'ai jamais ressenti autant d'amour pour une personne. A croire que je suis pas autant un monstre. Pour elle je ne le suis pas.
Et au bal.. elle était magnifique, ses yeux vert mis en valeur par son maquillage charbonneux la rendais mystérieuse et je ne pouvais détacher mon regard d'elle. Mais mon devoir de roi de la nouvelle Orléans m'occupa tout la soirée. Marcel faisait des siennes et il menaçait mon pouvoir. Et il était hors de question que il me vole ma place et encore moins la femme qui m'est destinée. Je l'ai bien vu, Marcel arrêtait pas de l'admirer, comme Elijah le dit si bien.
A un moment j'en ai eu marre et je suis descendu, April discutait avec Luna au bar et Elijah lui, avait voulu inviter Luna a danser. On est donc arrivé à deux et j'ai proposé une danse à April. Je lui ait tendu ma main et elle a délicatement posé la sienne. Nos doigts se sont entremêlé et j'ai posé mes lèvres délicatement sur sa main. Lorsque j'ai attrapé sa taille pour la faire danser elle me dit : "
- Je suis pas sûr que Luna accepte que tu me kidnappe comme ça.
-

M'en fous de Luna, ce que je veux c'est te parler.

- Me parler ? Elle baissa les yeux.
- Oui ma belle, te parler. De cet après midi.
- de cet ... après-midi .... euh ... Oui.
- Répond moi franchement ma douce. As-tu apprécié ce baiser ?
- Je...
-April ? Je mis ma main sur sa joue et fit en sorte qu'elle me regarde dans les yeux . Ce fut a ma grande surprise que elle m'embrassa, devant tout le monde.
Il est vrai que je lui ai rendu le baiser. Mais je ne suis pas allé plus loin. Bien que j'en ai eu extrêmement envie. Je veux pas la brusquer . On a continuer de danser en s'embrassant et là elle me l'a dit. Elle m'a dit je t'aime Klaus. En 3 semaines, elle m'a dit je t'aime. Pour l'instant je vais rien dire et laisser faire, mettons ça sur le dos du coup de foudre.
Pendant que j'écris, elle est dans mes bras a dormir. Elle s'est changé bien sûr ce qui ne m'aide pas a rester calme . Elle est tellement belle en nuisette. En écrivant je me rends compte que je suis bien. Pour une fois dans ma vie, je suis bien. Lorsque que elle me parle je ne me sens pas comme un batard. Je me sens pas inférieur et je ne sens pas le besoin de la dépasser. C'est mon égale. Elle a réussi à me tenir tete et elle me respecte. Et peu de femme savent le faire. Tout a l'heure, quand elle s'est effondrée de fatigue, je l'ai posé dans mon lit . Et Luna est arrivé, bourrée : "
- Ooooh. Y en a un qui profite de ma petite sœur.
- Luna, arrête de crier, ça te sert a rien. Tu va juste réveiller April et me la mettre en colère.
- Primo, qu'est ce que April fout dans ton lit, deuxio, c'est quoi tous ses pétales de coquelicots ? Et tertio pas touche a April ! Je vois bien que tu essaye de profiter d'elle l'hybride." Je ris dans ma barbe. Vraiment je vois pas ce que mon frère lui trouve . Vraiment pas...

Rien ne se perd jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant