10 janvier 2019

64 3 9
                                    

Je viens de voir ce que April a écrit sur ce qu'il s'est passé. Mais je n'ai pas forcément le même avis. Certes j'ai voulu coucher avec elle. Mais ce n'est pas de la peur que j'ai vu dans ses yeux. Mais de la frayeur. Lorsque je suis allé la récupérer j'ai vu la robe blanche maculée de sang. Et j'ai compris de suite. J'ai pas cherché plus loin et je l'ai ammené dans un de mes appartements hors du centre-ville de la Nouvelle Orléans. Et lorsque elle s'est endormi, je suis rentrée dans son esprit, j'ai tout vu . Et ma seule envie, c'est de tuer Marcel.
Je l'ai vu, suspendu a un mur métallique enchainé, et frappé avec une barre métallique par Marcellus. Elle hurlait de douleur a fendre le coeur de n'importe quel homme. Et les paroles de mon fils adoptif sont resté gravé dans ma mémoire :" Je me vengerai de Klaus, il m'a gaché la vie alors je lui gacherai la sienne. En commençant par toi. Tu n'es qu'un dommage collatéral ma grande mais ça me permet de le tuer de l'intérieur. Et on a tous senti que tu était enceinte. Et cet enfant sera la raison vie de Klaus. Alors autant que je te tue et autant lui enlever sa raison de vivre. ". C'est paroles me sont resté en tête et m'enerve. En ce moment elle dort. Elle a vraiment pas de chance . J'aurais pas du la rencontrer. Et j'aurai surtout pas du la laisser partir. A partir de maintenant je la garderai sous surveillance constante..

Il est 21 h et je suis, disons le, au anges. April est magnifique, et vraiment désirable. Il est vrai que vu la tenue qu'elle porte j'ai qu'une seule envie, la déshabiller, la plaquer contre je ne sais pas quoi et la posseder jusqu'a l'extase. Mais après ce que j'ai vu je refuse de la toucher. Néanmoins je profite de la vue magnifique que j'ai. Elle portait une nuisette de soie noire, épousant ses formes généreuses et me laissant unevue imprenable sur ses seins. De plus elle portait une robe de chambre en dentelle blanche couvrant le reste de sa peau. Lorsque que elle s'est allongée sur le lit elle m'a regardé, et j'ai pas pu résister à la tentation de l'embrasser. Mais je ne suis pas allé plus loin . Alors j'ai commencé à la peindre.
Et là elle a posé une question : " Tu as vu ?
-Vu quoi mon amour ?
- Ce que est devenu le bébé, et ne me ment pas.
- Je ... J'ai hésité... Oui j'ai vu que Marcel t'a vais forcé a. ...
- oui, j'ai bien perdu le bébé. Et j'ai peur que je soit trop traumatisé pour que nous ... Elle se releva et s'est approché de moi
- Si tu compte mettre fin a notre relation lil' tu peux partir.
- Pourquoi j'y mettrai fin ?
-Je n'en sais rien. J'ai peur c'est tout .
- Klaus, j'allais dire que .... ".

Et la discussion c'est arrêté la . Elle est parti se recoucher et s'est endormi directement. Alors que moi j'avais posé mon pinceau et je réfléchissais. Est ce que je dois continuer à être avec elle ? Ou la quitter ?

Rien ne se perd jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant