Je l'ai retrouvé. Fin ... On (avec l'autre emmerdeuse-la, Luna ) l'a retrouvé. Elle dormait sur un banc dehors au froid. Je me sais pas que elle partirai aussi longtemps. 5h . 5h de recherches intensive avec inquiétude et crainte. J'ai eu peur que elle se fasse attaquer par Marcellus mais non elle avait l'air d'aller bien .
Il etait 20h30 mais elle dormait toujours. Je l'ai mis dans notre lit sous la couette et elle s'est détendu . En même temps elle tremblait de froid. Elle a posé sa tête sur mon torse et mon réflexe a été de lui carresser les cheveux. En passant légèrement ma main sur son front j'ai senti une légère fièvre. Mais je suppose rien de grave. Luna est passé voir comment elle allait . Et on s'est remis a se disputer. Mais bizarrement j'ai réussi à couper court. April c'est reveillée a ce moment là . Et elle m'a embrassé. Elle pleurait a moitié mais bon j'ai réussi à la calmer. On a donc décidé Luna et moi de la laisser tranquille. Je lui ai quand même conseillée de descendre pour le réveillon de Noël . Notre premier réveillon ensemble. J'arrive toujours pas a y croire. Cette fille me rends fou. Et je ne supporterai pas de la perdre. Que se soit par amour ou a cause d'un bébé. Je n'avais jamais vraiment envisagé d'être père mais bon. Je vais peut etre m'y faire à l'idée.
Lorsque elle est descendu elle était magnifique dans sa robe noire.Elle mettait son ventre légèrement arrondi en valeur et bizarrement je la trouve même plus belle enceinte.
Elle est descendu au bras de Luna,qui la tenait comme si sa vie en dépendait. April est venu vers moi mais elle se tenait a distance. Comme si .... Comme si elle avait peur de moi. Ça me fait peur . J'ai peur qu'elle ne veuille plus de moi. Il faudrait que je trouve un stratagème pour lui dire que même un enfant ne nous separera pas . Je la surprotège et je la surprotègerai toujours. Elle est a moi et a personne d'autres.Luna n'a pas arrêté de la coller . Et je me dit que je ferai mieux d'arrêter de me quereller avec elle et de m'en faire une alliée. Elle est puissante et comme moi, veut protéger sa famille et ses intérêts.
VOUS LISEZ
Rien ne se perd jamais
FanfictionApril Evergarden est une jeune sorcière de lignée française. Elle débarque a la Nouvelle Orléans. Un royaume dirigé aujourd'hui par un roi blond. Un certain Nik Mikaelson.... ________________________________ Warning. Les personnages de la séri...