ALORS LA C'EST LA MEILLEURE. ELLE ME DIT QUE JE DOIS FAIRE ATTENTION AVEC LES ORIGINELS MAIS C'EST LA PREMIÈRE A TOMBER DANS LES BRAS DE L'UN DEUX EN MEME PAS UNE SEMAINE ! Je te retransmet la dispute parce que elle est juste démentielle :
"- Luna je peux te parler ? Dis-je avec une pointe de colère dans la voix. Elle me regarda et elle me suivit.
-Je peux savoir ce que tu me veux April ?
- Tu as dormis où hier soir ?
- Quoi ?
- TU as DORMI OÙ hier soir ?
- April je sais pas ce qui se passe mais ...
-TU AS DORMI OÙ HIER SOIR ?
- avec Elijah... Dit elle d'une petite voix.
- T'ES SÉRIEUSE LUNA ?
-April je ...
- DONC TU ME MENT DEPUIS DES SEMAINES EN ME DISANT QUE TU DORS A L'HOTEL ? DES JOURS OU TU ME METS MARTEL EN TETE QUE IL FAUT SE MEFIER DES ORIGINELS ET TOI TU COUCHE AVEC ELIJAH?
- APRIL J'AIME ELIJAH ET IL M'AIME !
- MAIS T'ES SÉRIEUSE ? TU ME PRENDS POUR UNE ENFANT EN FAIT ? TU ME DONNE DES ORDRES ET M'ENGUEULE PARCE QUE JE TOMBE AMOUREUSE DE NIK ET TOI TU ES LA PREMIERE A TOMBER DANS LES BRAS DE ELIJAH. TU VEUX QUOI EXACTEMENT ? M'ETOUFFER COMME LE FAIT MON ONCLE ?
- NON APRIL JE VEUX TE PROTEGER.
JE NE VEUX QUE TON BIEN . ET JE CONNAIS KLAUS. IL N'EST FIDELE QU'A LUI MEME ET A PERSONNE D'AUTRES ! ET TU PEIX EN PARTIR DE CETTE RELATION ! DEMANDE A LA BARMAID. OU A HAYLEY. L'UNE EST EN DÉPRESSION ET L'AUTRE EST DANS LE BAYOU AVEC QUELQU'UN D'AUTRE.
April je t'ai toujours vu comme ma petite soeur et je te sais puissante mais aussi très fragile. Et c'est les relations que tu as qui vont te détruire. Je serrai les points.
- NE ME PARLE PAS DE PROTECTION ALORS QUE TU AS DISPARU DE MA VIE PENDANT DES ANNÉES.
- JE L'AI FAIT PARCE QUE J'AVAIS MA PROPRE VIE À VIVRE APRIL !
- POUR M'ABANDONNER AU MAINS DE MON ONCLE ? BAH OUI TU N'AVAIS QU'À LE DIRE SI TU VOULAIS PLUS DE MOI COMME AMIE
- MAIS C'EST PAS CA ! ARRETE DE CHERCHER DES EXCUSES. JE DEVAIS PARTIR POUR MES ETUDES DE MEDECINES A CHICAGO. TU ES BIEN VENU A LA NOUVELLE ORLÉANS POUR TES ETUDES DE DROITS NON ? BAH MOI J'AI FAIT PAREIL . JE VIS MA VIE !
- Alors laisse moi vivre la mienne comme je l'entends et part.
-April c'est pas ...
- SORT ! DISPARAIT DE MA VIE COMME TU SAIS SI BIEN LE FAIRE.
-April... Je pris un des vases et le balançait contre le mur .
- DÉGAGE ! "
Nik arriva en entendant les fracassements du verre et me pris dans ses bras. Il íntima l'ordre de sortir a Luna qui avait l'air déçu mais qui refusa. Alors que moi j'avais les larmes au yeux de colère. En ce moment je suis avec Nik, dans ses bras a écrire toute ma frustration que j'ai contre elle. Contre ses mensonges qu'elle a oser me cacher. Je lui faisais confiance ! Bref. Nik m'avait pris dans ses bras et je me suis mise à pleurer de colère. Mais son parfum m'appaisa en quelques instants. Luna essaya de s'approcher mais Klaus a pris les devant et me fit sortir de la salle. Je bousculait Luna sans aucun remords et disparu. La seule chose que j'ai entendu c'est Luna s'énerver contre Nik. Mais quelques minutes après il est arrivé et il m'a embrassé tendrement. Et vu la joue rouge il s'était pris une giffle. Mais quand je posais la main sur sa joue. Il l'a pris et l'embrassa et il m'a dit que il se prendrait tout les coups du monde pour moi. Tant que je l'aimais ça ne le dérangeais pas.
Je me demande encore comment Luna peut penser autant de mal de lui mais bon.
VOUS LISEZ
Rien ne se perd jamais
FanfictionApril Evergarden est une jeune sorcière de lignée française. Elle débarque a la Nouvelle Orléans. Un royaume dirigé aujourd'hui par un roi blond. Un certain Nik Mikaelson.... ________________________________ Warning. Les personnages de la séri...