Je crois que je suis folle.
J'ai dormi dans ses bras. Dans son lit. Tout ça parce que je me sentais bien dans ses bras. Quand je me suis réveillée, il était torse nu, allongé a côté de moi.Il carressa mes cheveux mais Rebekah, sa petite soeur, toqua a la porte :
"- KLAUS ! Y A ENCORE UNE DE TES EXS QUI HURLE À LA PORTE !
-FAIT LA ENTRER ! ON ARRIVE ! ".
Il se leva regarda et me proposa un peignoir noir en satin. Sûrement une ancienne propriété de ses exs.
On descendit dans le salon dans lequel la certaine "ex de Klaus" était. Imagine toi la scène mon cher journal . Klaus torse nu, moi en nuisette et en peignoir en satin noir et Luna.... ma meilleure amie Luna qui a disparu de ma vie. Elle m'a pas reconnu toute suite mais moi je l'ai bien vu que c'était elle. Pourquoi ? Parce que j'ai vu son tatouage. Une louve avec un papillon. Et j'ai exactement le même sur le bas du dos. Donc c'est bien elle.
Je suis restée estomaquée. Elle commenca à hurler à Klaus de me récupérer, de me faire descendre au plus vite,que il était dangereux et que je n'avais rien à faire ici. Elle se tut lorsque Elijah entra dans la pièce :
"- À ce que je sache votre amie est dans la pièce mademoiselle.
- Comment ça elle est dans la pièce ? Elle se calma immédiatement
-Luna ? Je suis là ! Je secouais mes bras comme si elle était aveugle
-... April ? Qu'est ce que tu .... Mon dieu tu as tellement changé en 10 ans je t'ai cru morte !
- Je sais je suis désolée mais j'ai du partir....Je devait changer de vie.
-Alors je t'explique. JE TE LACHE PLUS. TU N'AS PLUS LE DROIT DE ME
LAISSER TOUTE SEULE ! J'AI EU LA PEUR DE MA VIE... !"
Je coupai son monologue en l'enlaçant. Et on s'est plus laché du reste de la journée. Mais Klaus l'a interdit de m'ammener dehors sans lui . Alors elle a passé sa journée collée à moi en me parlant des 6 ans qu'on avait a rattraper.
Bref cher journal je crois que j'ai trouvé enfin ma vie. Ma vraie vie.
VOUS LISEZ
Rien ne se perd jamais
FanfictionApril Evergarden est une jeune sorcière de lignée française. Elle débarque a la Nouvelle Orléans. Un royaume dirigé aujourd'hui par un roi blond. Un certain Nik Mikaelson.... ________________________________ Warning. Les personnages de la séri...