Chapitre 2

1.6K 57 10
                                    


\\ POV Carlos //

Je suis en super forme aujourd'hui ! J'ai hâte de commencer ce week-end de folie, qui plus est à domicile. Dans ma room, je me prépare tranquillement pour la journée qui s'apprête à débuter quand une femme fait irruption dans la pièce.

- Oh pardon Monsieur ! Je suis désolée ! dit-elle avant de claquer la porte.

Même si j'étais de dos, j'ai quand même eu le temps de me retourner et d'apercevoir furtivement son visage. Je dirais qu'elle a environ 23-24 ans, blonde originaire de la région de Madrid vu son accent. Elle semblait plutôt jolie et est visiblement fan de notre écurie.

Cet incident passé et ma tenue de pilote enfilée, je peux maintenant retrouver Fred et Charles au garage avant un dernier petit point et prendre la piste. Je me rapproche de mon teamprincipal quand soudain, je pense reconnaître la petite femme qui se tient à ses côtés. Mais oui, c'est elle. Celle qui a fait irruption dans ma room.

- Tu peux relever les yeux princesa. Je suis habillé cette fois. Je sais que c'est tentant de voir un beau mec musclé à moitié nu, dis-je en rigolant pour briser le malaise.

Fred ne comprenant pas pourquoi je dis ça, me demande silencieusement des explications. Il rigole à son tour quand il comprend pourquoi la jeune femme assise avec lui se sent mal à l'aise.

- Est-ce que je peux au moins savoir comment se nomme cette charmante jeune femme ?

- Je euh... Zita. Je m'appelle Zita. Je... C'est un immense privilège de vous rencontrer Carlos.

- Enchanté Zita. Inutile que je me présente alors.

Je m'approche de son visage pour la saluer. Elle est timide mais répond à mon geste également. Umm son odeur est si douce. Je ne l'ai jamais vu avant, mais pourtant son visage et son nom ne me sont pas inconnus. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais où ?

Je n'ai pas eu l'occasion de revoir Zita depuis que je suis sorti de ma monoplace après la fin des deux séances d'essais libres du jour, où soit dit en passant je me suis glissé à la 4ème place du classement à chaque fois. Charles, qui était avec moi toute la journée, profite que nous soyons seuls quelques instants pour me tirer les vers du nez.

- Quelque chose te tracasse ? lance mon ami monégasque.

- Non tout va bien, pourquoi ?

- Pour rien. On dirait juste que tu cherches quelque chose, ou quelqu'un, du regard. Je me trompe ?

Il a tapé dans le mile. J'ai besoin de retrouver cette jeune espagnole pour en apprendre un peu plus sur elle. Elle m'intrigue.

- Bien vu mon ami. Est-ce que tu as vu cette fille dans le garage aujourd'hui ? Zita ?

- Oui, avant le début de la première séance.

- Son visage... je sais que je l'ai déjà vu quelque part mais putain ça fait des heures que j'essaye de savoir où mais pas moyen de me rappeler...

- Elle est peut-être déjà venue sur un circuit ?

Briser les règlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant