\\ POV Carlos //
Ah enfin la saison 2024 de formule 1 reprend. J’avais hâte de retrouver le bitume des circuits après tout ce qui s’est passé cet été. De toute ma vie, je n’ai jamais passé des vacances aussi mouvementées. Ça m’a fait mal au cœur de laisser Zita en Espagne, mais je sais qu’elle est bien entourée et en sécurité. Son frère et ses grands-parents viennent la voir tous les jours, et son oncle est passé pendant un jour off. Elle n’est jamais seule, ça me rassure quelque peu.
Après avoir déposé plainte auprès d’un officier de police et ami de mon père, une garde a été mise en place au cas où son connard d’ex reviendrait pour l’achever. En contrepartie, cette affaire ne sera pas médiatisée. Il a forcément dû savoir que mon actrice n’était pas morte. Il est tellement vicieux et pervers. Des policiers en civil se relayent jours et nuits pour surveiller la chambre numéro 33. La photo de son agresseur a été distribuée dans tous les services de l’hôpital s’il se décidait à venir. Il ne vaut mieux pas pour lui.
Felipe n’a malheureusement pas encore été retrouvé mais la police espagnole fait tout son possible pour mettre la main sur ce connard de première classe et le mettre là où sa place l’attend. En prison.
Il faut que je me force à manger sinon je ne vais pas tenir le coup pendant les essais libres de tout à l’heure. Je m’installe aux côtés de mon meilleur ami, lui-même assis à une table avec Max, Pierre et Charles.
- Comment va Zita ? me demande Lando.
- Un peu mieux, elle arrive à manger presque normalement. Elle n’a presque plus mal au nez mais elle garde encore son plâtre une semaine. Pour le reste, ça lui fait encore mal.
- Oh qu’est-ce qui lui arrive ? interroge Max innocemment.
Lando et moi échangeons un regard complice. En dehors de sa famille, seuls lui et moi sommes au courant de la cause de son état. Je ne veux pas mentir à mes amis mais tant que toute cette histoire n’est pas réglée et que l’enquête est en cours, je ne peux pas leur révéler la vérité.
- Elle est à l’hôpital. Elle a eu un accident assez grave la semaine dernière et souffre de plusieurs fractures, répondis-je.
- Oh merde ! s’exclame Charles. Elle va s’en sortir ?
- Oui. Ce qui va être le plus long à se remettre, c’est sa main cassée. Elle doit garder son plâtre encore au moins 5 semaines et après elle aura de la rééducation à faire.
*bip bip bip*
- Désolé les gars c’est elle. Je reviens.
Je m’éloigne un peu du groupe pour décrocher. Je l’appelle tous les jours mais ce matin, j’ai complètement zappé. Il faut dire que c’est très speed aujourd’hui. Mon visage s’illumine quand je vois sa bouille à travers l’écran.
- Allô Zita ?
- Hey Carlos ! Comment ça va ?
- Bien, j’ai hâte que les essais commencent. Et toi princesa ?
- Ma main et ma clavicule me chatouillent un brin mais ça va, c’est supportable maintenant.
Elle marque une courte pause et boit un verre d’eau. Respirer par la bouche lui assèche la gorge. Un sourire s’affiche sur ses lèvres. Elle semble brûler d’impatience de me dire un truc.
- J’ai une bonne nouvelle cariño ! Tu veux savoir ou pas ? dit-elle en souriant à pleines dents.
- Evidemment patate ! Allez dis-moi !
- Je sors de l’hôpital demain. Les médecins m’autorisent à sortir.
- Quoi ?? Mais t’es pas bien ?
VOUS LISEZ
Briser les règles
FanfictionL'amour sincère et véritable peut-il vraiment se trouver n'importe où, n'importe quand ? Même quand une personne occupe déjà la place principale dans notre cœur depuis plusieurs années ? Les évènements de la vie sont-ils déjà écrit à l'avance ? Somm...