Chapitre 13

1.2K 38 5
                                    

\\ POV Zita //

Oh, ce que j’aime les moments de détente entre copines avant de passer aux choses sérieuses. Avec Kika, Alexandra et Lily, nous avons décidé de nous retrouver toutes les quatre avant la course dans le centre-ville de Budapest pour déjeuner alors que les garçons sont déjà au circuit.

J’ai profité de ce moment pour m’acheter un petit ensemble pour la sortie de ce soir, à laquelle j’ai été gentiment invitée par la copine de Charles Leclerc. Je n’aime pas m’imposer mais à chaque fois, les filles me convient aux festivités. Ça tombe bien, j’adore faire la fête. Ma tenue sera composée d’un petit haut bustier style corset blanc à strass, avec un pantalon noir taille haute montant suffisamment pour couvrir mon nombril, de petites chaussures tennis de la marque Victoria à paillettes (pas de talons, mes pieds se souviennent encore de la dernière soirée). Pour le maquillage, je ferai comme d’habitude : trait d’eye-liner, mascara et highlighter. Quant à la coiffure… Je verrai ce soir selon mon envie du moment.

J’envoie vite fait un message à mon frère pour lui donner des nouvelles et lui indiquer ce que je suis en train de faire en ce moment même avant de ranger mon téléphone dans mon sac car les entrées nous ont été servies rapidement.

La discussion tourne vite autour de la formule 1 et de la course de tout à l’heure.

- Qui voulez-vous voir gagner ? lançais-je en sachant très bien quelles seront les réponses des filles.

- Pierre.

- Charles.

- Alexander, même si j’y crois moyen, rajoute Lily en rigolant. Et toi alors Zita ?

Ma réponse me semble évidente et ne va surprendre personne.

- J’espère que Carlos fera une remontada et détrônera Charles de sa pole position. Navrée Alex, dis-je faussement désolée ce qui fait rire mon amie.

- Ummm Carlos hein ? reprend Alex. Tu l’aimes bien, dis-moi ?

- Oui. Enfin, on s’entend bien quoi.

Les trois femmes présentes avec moi autour de la table se regardent chacune du coin de l’œil avec qu’un sourire malicieux ne s’affiche sur le visage de chacune d’entre elles. Puis, Alex reprend.

- Vous êtes très proches tous les deux. Je me trompe ?

- Comment ça ?

- A chaque fois que Carlos te croise dans le garage, ou dans le paddock, il te dévore des yeux. Quand il est avec Charles et moi, et que tu n’es pas là, c’est toujours « Zita par ci, Zita par là. Dommage que Zita ne soit pas là… »

Carlos parle de moi quand je suis absente. C’est trop mignon en fait. C’est niais comme tout, mais j’adore. Depuis un mois, j’ai un peu retrouvé le sourire grâce à lui et ma présence sur 3 des 4 derniers Grand Prix. Un mois sans courses après celle de Spa-Francorchamps, ça va être long. Encore plus cette fois-ci je crois.

J’essaye de cacher le sourire qui se forme sur mes lèvres et la rougeur de mon visage à l’entente de ces mots. Mais c’est peine perdue avec les filles. Rien ne leur échappe.

- Oh bah ça alors, on rougit ? me taquine Lily.

- Oui je l’aime bien Carlos. Voilà vous êtes contentes ?

J’avoue à demi-mots à mes copines que Carlos est typiquement le genre d’homme qui pourrait me convenir. Ce à quoi Kika me répond :

- Qu’est-ce qui t’empêche de te rapprocher de lui ?

Briser les règlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant