\\ POV Zita //
6ème place pour mon pilote préféré. La course a été intense mais tout s’est bien passé malgré quelques frayeurs pour Max Verstappen et Charles. J’ai adoré revivre une course en direct, surtout à Monza. Ça m’avait manqué. J’aime tellement ce sport depuis toute petite, et c’est toujours un bonheur d’être ici. Je pourrais vivre ça tous les jours. Du moins tous les week-ends quoi.
Finalement, ce n’était pas Rebecca que j’ai vu avant que la course ne commence. Mais Blanca, la sœur de Carlos avec qui j’ai bien discuté pendant les 51 tours. Un poids énorme s’est retiré de mon estomac quand je l’ai reconnue. Carlos lui avait parlé de moi et elle aussi m’a reconnue en me voyant.
Blanca est adorable, tout comme son frère. Elle m’a confié qu’elle n’aimait pas beaucoup Rebecca et qu’elle a presque sauté de joie quand Carlos lui a annoncé leur rupture. Elle ne pensait pas que son frère retrouverait quelqu’un aussi vite mais qu’elle était contente qu’il tombe sur moi parce qu’elle me suivait à travers les réseaux sociaux et qu’elle m’aimait bien. Je ne peux m’empêcher de rougir et de verser une larme.
- Tu veux qu’on aille se poser quelque part en attendant Carlos ?
- Avec grand plaisir.
Elle me saisit par mon bras valide et m’emmène au pied du bâtiment Ferrari, au bar situé au rez-de-chaussée. Blanca commande une limonade et moi un thé glacé et nous nous posons en terrasse.
- Alors raconte-moi tout, je veux tout savoir.
- C’est-à-dire ?
- Comment tu as connu mon frère ? Depuis combien de temps vous êtes ensemble ? La totale, demande-t-elle toute enjouée.
Je lui raconte alors notre première interaction à Barcelone. Comment je me suis retrouvée par mégarde dans sa room alors qu’il était à moitié nu, notre tout premier rapprochement ce même week-end. Notre premier baiser… Les règles que j’avais mises en place avant de nous mettre ensemble et comment ni moi ni Carlos ne les avons respectées. Ça fait rire Blanca, et moi aussi. Avec le recul, c’était plutôt ridicule. Je fini par lui raconter notre semaine passée à Santorin rien que tous les deux. Cette fameuse semaine où nous nous sommes pleinement ouverts l’un à l’autre, là où nos sentiments se sont décuplés. J’en ai la chair de poule rien que d’y repenser.
- Rencontrer ton frère a été la meilleure chose qui ait pu arriver dans ma vie. Il fait tellement de choses pour moi en si peu de temps.
- Crois le ou non mais depuis qu’il te connait, Carlos n’arrête pas de parler de toi. Zita par-ci, Zita par-là… Il ne se passe pas une journée sans qu’il ne prononce pas ton nom.
Je souris encore plus à cette remarque.
- Je n’ai pas vu mon frère aussi heureux en amour depuis un sacré moment, ajoute Blanca. Merci Zita de lui redonner le sourire.
Les larmes me montent instantanément. Si seulement Blanca savait à quel point j’aime son frère. Je n’ai jamais éprouvé de sentiments aussi forts envers quelqu’un. Et le fait que sa famille m’apprécie... J’ai tout gagné en fait. Et c’est très important pour moi. J’ai peut-être perdu des années de ma vie avec un mec qui n’en n’avait rien à faire de moi. Mais au moins je sais ce que j’ai retrouvé derrière. Un homme qui m’aime réellement, qui est sincère et ne se joue pas de moi.
Carlos et moi sommes ensemble depuis moins d’un mois, mais j’ai le sentiment de le connaitre depuis toujours. Comme s’il était mon âme sœur et que nous étions fait pour nous rencontrer. Deux âmes perdues et très loin de leurs sentiments qui se complètent. Je ne saurais pas comment décrire ce que je ressent précisément. Mais je suis amoureuse, c’est une certitude.
VOUS LISEZ
Briser les règles
FanficL'amour sincère et véritable peut-il vraiment se trouver n'importe où, n'importe quand ? Même quand une personne occupe déjà la place principale dans notre cœur depuis plusieurs années ? Les évènements de la vie sont-ils déjà écrit à l'avance ? Somm...