26

2.7K 259 18
                                    


Il la dévorait du regard. N'omettant aucune parcelle de son visage à couper le souffle.

Était-il temps de lui avouer, qu'il l'avait entièrement dans la peau?

Qu'il n'avait fallut que quelques jours à Éva Gomez pour séduire en intégralité un colosse comme lui, et que même après six mois d'absence et d'éloignement, Isandro n'avait jamais pu la ôter de ses pensées.

— Rassure moi. Il n'y a pas de femme dans ta vie. S'inquiéta subitement Éva en pensant à la trépidante existence qu'il devait mener au Mexique.

— Ai-je le profil d'un homme malhonnête?

— Non pas du tout.

— Alors, efface tout de suite cette idée de ta tête. Aucune mexicaine n'aurait pu me faire flancher.

Isandro s'interrompit pour attraper le visage d'Éva en coupe.

— Tu occupais mon esprit le jour, et consumais mes rêves la nuit. Ajouta t-il avec beaucoup trop de séduction qu'elle ne pouvait supporter.

Le coeur battant, l'institutrice faillit perdre pied.
Bordel ! On ne lui avait jamais parlé de cette façon. Alfredo n'avait jamais su aligner deux phrases sans lui parler de business et de magouilles.

— Alors pourquoi n'es-tu pas revenue? Je t'attendais. Finit-elle par avouer.

— J'avais une affaire urgente à régler. Répondit Isandro avec sérieux.

— Un petit message alors? Je suis sure que tu t'es procuré mon numéro.

Isandro laissa un rictus démontrer qu'elle avait raison.

— Je préférais attendre.

— Attendre quoi?!

— Ton coeur n'était pas soigné Éva. Tu avais besoin de prendre du recul. Entrer dans ta vie à ce moment précis, ça n'était pas une bonne idée.

— Ou alors tu n'en avais pas envie. Prêcha t-elle en espérant qu'il la contredise.

— Ne dis pas de bêtise mia bella. Si tu n'étais pas sortie d'une histoire aussi compliquée, c'est avec toi que je serai parti. Gronda t-il sans l'impressionner.

Éva l'observa, elle glissa ses deux émeraudes jusqu'à soutenir le regard sombre d'Isandro. Il disait vrai.

Et savoir qu'elle aurait pu passer les six derniers mois à ses cotés ne lui déplut pas.

— Tu m'aurais emmené avec toi à Mexico?

— Au bout du monde, s'il l'avait fallu.

Elle laissa son charmant visage s'égayer d'un superbe sourire. Appréciant ce genre de déclaration, qu'on ne lui avait jamais destiné jusqu'à maintenant.

— J'aimerai savoir une chose Isandro.

— Je t'écoute.

— Qu'est-ce qui nous lie? Je ne parviens pas à comprendre... Nous... En réalité, nous n'avons passé que trois malheureux jours ensemble.

— Malheureux? Je dirais plutot que nous avons passé trois jours riches en rebondissements. Trois jours durant lesquels je t'ai observé, trois jours qui m'ont suffit à comprendre que tu étais très spéciale.

— Dis plutôt que tu m'as trouvé bizarre.

— Je ne nierais pas ce fait. La taquina t-il.

Éva baissa la tête en affichant un vif sourire.
Isandro la lui releva aussitôt en pressant deux doigts sous son menton.

Éva - Toi, l'imprévu. [Les frères Ortega 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant