Véronique : je suis Venue pour le dîner, je vois que personne à pris la peine de m'invité alors je me suis invité toute seule .D'un pas elle entre et se dirige vers la salle à manger.
Vanessa : ( chuchote) qu'elle m'agace celle la ,je ne comprends pas comment Toria la supporte, moi j'allais déjà en avoir marre.
Véronique : eh bien je vois que vous, vous amusez.
Annabelle : Qui t'as invité ?
Annabelle : ( chuchote) cette poufiasse me met hors de moi, je ne l'avais pas,invité mais quel audace de se pointer chez moi, sale vipère , hypocrite et traîtresse, une vrai pute sans oublier. Pardon pour mon langage.
Jimin : je te comprends t'inquiète pas ( avec un sourire sur le lèvre ).
Véronique : je me suis invité toute seule .
Mateo la mater et se mit à bander encore
Marcus : écouter ce sensé être une soirée détente alors ne gâchons pas ça , assis toi Véronique et contrôle ton langage .
Véronique se mord les lèvres en regardant Mateo de loin après ce qu'ils venaient de faire, Annabelle à remarquer son petit jeu et prend Mateo à part pour discuter, mais à peine pris Mateo à part que Véronique fait une annonce.
Autour de la table
Véronique : Bon j'ai une nouvelle à vous dire , Mateo et Moi sortons ensemble à partir d'aujourd'hui
Annabelle tellement confuse regarde juste Mateo, les larmes apparaissent dans ces yeux mais elle les cache avec son mouchoir très distraitement.
Marcus : Comment ça ?
Jimin : tu veux dire que Mateo se mit en couple avec toi Véronique ?
Vanessa regarde Annabelle avec pitié en sachant à quel point elle est triste et confuse et se lève pour prendre la parole à Véronique qui gémissait de plaisir tout au long de sa stupide nouvelle.
Vanessa : Tait toi une minute stp Véronique, tu me fais très mal aux oreilles. Mateo tu n'es qu'un sale type sans principe ni valeur tu le sais ça ?
Annabelle fais signe à Vanessa d'arrêter mais elle continue quand même.
Vanessa : Comment tu invites Annabelle pour un rencard aujourd'hui, vous avez passé une journée formidable et par après cette poufiasse nous dit que vous sortez ensemble ? A quoi sa rime ? C'était quoi la raison de l'invité si c'était pour sortir avec cette conne?
Véronique : déjà bouffonne je suis pas une poufiasse d'accord ? Et puis c'est pas ma faute si je suis tellement séduisante et avec un charme irrésistible.
Marcus : Mais Mateo.....Comment tu as pu faire ça ?
Véronique: Mais pourquoi vous tous vous, vous mêlez sans la principale concernée? Elle n'a pas la bouche pour elle même en parler? Tellement fragile et toujours jouer la victime pour que les autres la sauve, n'importe quoi.
Annabelle : Écoute sale conne, déjà je ne demande à personne de me défendre mais comme ce sont mes amis, ils le font de leurs plein grès et toi Mateo tu n'es qu'un coureur des jupons, je tiens quand même à te remercier de ne pas été une de plus sur ta liste des jupons et toi Véronique j'ai tellement de la peine pour toi, tu es tellement une fille facile qu'il n'a pas fallu longtemps pour que tu fasses partie dans sa liste d'une de plus d'écartée tes jambes comme une pute, non tu n'as pas un charme mais une allumeuse de pute.
Vanessa : je suis persuadé que tu as déjà écarté tes jambe aujourd'hui même pour qu'il entre très bien dedans et si tu penses que ce grâce à ça tu vas le garder alors tu te trompes mais pourquoi je te dis ça même ? Vous vous ressembler tellement, et comme on dit qui se ressemble, s'assemble.
VOUS LISEZ
Spicy Erotic Love
Historical FictionCette histoire parlera d'une fille ( Victoria Stanley ) star de la Kpop qui ne croit plus à l'amour depuis un drame causé par une amie il y'a maintenant 5 ans et qui aimerait finir sa vie seule mais un beau jour un homme lui montrera vraiment ce que...