Où es tu Mateo ?

28 4 2
                                    

Quelques heures plus tard dans le salon chez Vanessa et Marcus.

Aire : sa fait grave du bien de passer du temps avec vous les gars, sa faisait quand même longtemps.

Jimin :  oui sa fait super longtemps purée et toi Aire comment sa ce passe avec ta meuf?

Aire : Super bien, on est super amoureux comme toujours.

Jimin : ( pense ) ce ça mon œil .

Marcus : Mais nous devons organiser une soirée entres nous tous vu que sa date.

Jimin : d'ailleurs il est où Mateo ?

Marcus : je le pas invité, toute façon il sait très bien que je ne l'aime pas depuis le jour où il a manqué du respect à ma femme mais je crois qu'il se trouve avec sa meuf Véronique.

Jimin : Aire tu n'as pas de ce nouvelle ?

Aire : Non pas du tout , sa fait quand même un moment qu'on se plus revu a cause de nos horaires différents.

Marcus : Toute façon on s'en fiche totalement, on a rien à faire de lui. Sinon quoi de new ?

Jimin : Attends Marcus stp, tu n'as pas invité Joah?

Marcus : Si mais pour le moment il est vraiment très occupé avec le travail, comment n'est pas invité mon meilleur pote ? Jimin

Jimin : oui je comprends bref oui j'ai une proposition à faire.

Aire : quel proposition ?

Jimin : concernant le fait que nous organisions une soirée avec toutes vos meufs et aller s'amuser

Aire : Et ce quoi ton idée ?

Jimin : Et si vous venez chez moi ? Comme ça je vais organiser une soirée des jeux , boire , danser etc...

Marcus : Très bonne idée Jimin , t'en penses quoi Aire ?

Aire : j'aime beaucoup

Jimin : Mais nous allons inviter tout les mondes y compris Mateo et Véronique donc mettez vos différents de côté ce jour là stp Marcus et dit aussi à Vanessa.

Marcus : T'inquiète pas pour ça .

Aire : Et toi Jimin ? Tu n'as toujours pas de meuf ?

Jimin : Non

Marcus : Tu n'en pince même pas un peu pour Annabelle ?

Jimin : Non

Aire : Alors tu en pince pour l'une de nos meuf ?

Jimin : Non Aire bref on est d'accord pour la soirée ?

Les garçons : Oui

Marcus : cherchons maintenant juste une date.

Jimin : envoyer moi vos disponibilités et celle de vos partenaires , ça m'arrangerai à trouver une date.

Chez Victoria

Chez Victoria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Spicy Erotic Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant