Le plan mise en place peut commencer

37 2 0
                                    

Victoria: oui sa me servira à rien de pleurer, je vais leurs faire du mal comme ils me l'ont fait. Aire m'a brisé le cœur , je pensais qu'il m'aimait vraiment et aller tenir sa promesse mais c'est pas le cas. Véronique , elle m'a trahi la soit disante meilleure amie que je considérais comme une sœur , on a grandit ensemble, on a manger ensemble, on a rigolé ensemble, pleuré etc... et à fini par me trahir avec mon homme c'est impardonnable.

Anastasia : Je suis d'accord, même si on a grandi ensemble je ne jamais été proche d'elle et je la sentais pas non plus.

Vanessa et Annabelle: Tu l'avait sentie

Victoria : Oui il fallait que je suive ton exemple ma sœur mais comme nos parents sont si proche je m'étais dit que je devais me lié d'amitié avec elle.

Annabelle : La sorcière á bien caché son jeu.

Vanessa : Vraiment Belle je suis d'accord

Victoria : Mais ce fini tout ça , je vais leurs faire payé.

Les filles : Ouiiiiii est très mal même.

Le lendemain soir

Chez Jimin

 Jimin : Ça va mon bébé ? Que ce qu'il y a ? Je vois bien qu'il y'a quelque chose qui te tracasse ma vie dis moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin : Ça va mon bébé ? Que ce qu'il y a ? Je vois bien qu'il y'a quelque chose qui te tracasse ma vie dis moi.

Victoria : Pfff si je te dis tu seras dégouté mi amor

Jimin : Je suis ton meilleur ami n'est ce pas ? Alors raconte moi comme ça je pourrais te réconforter.

Victoria : Non je ne pas envie que tu me réconforte mais que tu m'aide à me venger Jimin.

Jimin : Comment ça te venger ? De qui ?

Victoria : Aire et Véronique

Jimin : je te comprends pas Bébé explique moi

Victoria commence à lui raconter toute l'histoire, Jimin énervé prend la parole juste après qu'elle a fini de raconter l'histoire.

Jimin : Quoi t'es sérieuse là ? Ils t'ont fait quoi ? Non j'y crois pas

Et de là Victoria lui montre  des photos et la vidéo comme preuve.

Jimin : Je suis choqué , Aire je pensais qu'il était dingue de toi vraiment et ta meilleure amie allumeuse faut pas se mentir, je ne pensais pas qu'elle pouvait te faire ça et te regarder encore en face.

Victoria : Oui une vrai salope et je suis sûr que même toi à un moment tu étais attiré par elle.

Jimin : Non je ne dirai pas que j'étais attiré par elle car elle est pas mon genre de fille mais je dirai plus qu'elle aimait bien allumer quand elle était dans la même pièce que nous et sa bah sa me mettait chaud mais pas jusqu'au point de coucher avec elle, je me respecte quand même.

Spicy Erotic Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant