Vanessa : Oui ma belle, que ce qui se passe ?
Anastasia : j'ai des nouvelles concernant l'enquête sur l'affaire de ce que tu sais, tu avais raison, je suis déçue , énervée et envie de la frapper et dit toi jusque là je me suis trop retenue et dire qu'on a grandit ensemble.
Vanessa : OUI c'est grave , Et ? Crache le morceaux Anastasia
Anastasia : Tu avais raison, Véronique était bien avec lui , ils sortent ensemble en cachette, Maintenant je ne saurai te dire s'ils se voient depuis longtemps . et en plus dans la photo tu vois très bien le 2 entrain de s'embrasser mais je vais lui demander de faire des vidéos.
Vanessa : Et que ce que qu'on va faire maintenant ? Tu vois ? Cette salope est vraiment une vraie pute pour y arriver jusque là.
Anastasia : Pour le moment rien, attend que je récolte encore plus des preuves ma Cherie.
Au même moment chez Aire
Aire : Alors toi mec , ce vraiment vrai ce que j'ai entendu?
Mateo à propos de quoi au juste ?
Aire : Aller fait pas le malin Mateo, dit moi tout
Mateo : Mais de qui ou de quoi tu parles? De Annabelle ou Véronique ?
Aire : Alors tu te bien mis à ce que je vois hein même Annabelle la plus belle en plus
Mateo : Avec Annabelle il ne se passe rien par contre avec Véronique alors là c'est une toute autre histoire, elle est vraiment bonne et très très bonne au lit Aire
Aire : Oh Mateo ce dégoûtant, tu es obligé de me dire tout ça
Mateo : Avoue tu rêves aussi de la taper.
Aire : Mais non , même pas en rêve. Tu sais j'aime tellement Victoria que je me vois pas avec une autre qu'elle.
Mateo : C'est très mignon venant de ta part. Mais moi j'aime juste les relations qui ne dure pas et j'aime juste le sex, elle m'intéresse pas Véronique juste son corps.
Aire : Bref passons, tu veux aller faire le sport ? Car moi j'y vais là maintenant
Mateo : Non , j'en ai déjà fait aujourd'hui, je vais plutôt aller me baigner dans la piscine.
Aire : Ok
Chez Joah et Anastasia
VOUS LISEZ
Spicy Erotic Love
Historical FictionCette histoire parlera d'une fille ( Victoria Stanley ) star de la Kpop qui ne croit plus à l'amour depuis un drame causé par une amie il y'a maintenant 5 ans et qui aimerait finir sa vie seule mais un beau jour un homme lui montrera vraiment ce que...