Bienvenue chez moi Toria

14 2 0
                                    

Jimin s'approche de Mateo pour lui parler de Toria.

Mateo : Ça va toi ? Pourquoi tu fais cette tête ?

Jimin : J'aimerai te parler un peu Mat

Mateo : Oui je t'écoute .

Jimin : Toi et Toria êtes aussi de bons amis mais encore plus depuis que je suis parti.

Mateo : Oui ?

Jimin : Est ce qu'elle t'a parler de moi ? Ou de ce que je lui avais dit avant de partir ?

Mateo : Oui , Jimin c'est vrai que tu sors avec Belle ?

Jimin : Oui mais je te parle de Toria

Mateo : Conseil , Ne joue pas avec le sentiment de Belle, si tu ne l'aime pas comme elle t'aime quitte la maintenant avant qu'il soit trop tard pour elle, elle sera vraiment brisé car elle t'aime vraiment beaucoup et concernant Toria , je suis sûre qu'au fond elle ressent quelque chose pour toi mais par peur de perdre votre amitié elle n'ose pas franchir cette limite mais depuis que t'es parti tu ne lui a même plus adressé la parole et aujourd'hui elle te voit dans le bras de Belle , je crois elle va finir par passer à autre chose maintenant, la connaissant comme toi elle ne voudra pas faire du mal à Belle et vous laissera continuer votre histoire d'amour et même si tu revenais après avoir rompu avec Belle , elle ne reviendra pas par peur de faire de la peine à son amie.

Jimin : Donc je suis coincé ?

Mateo : Pour le moment oui mais on ne sait pas de ce que l'avenir est faite.

Jimin : Merci

1 semaine sont passer depuis la dernière fête organisé par Joah et Anastasia. Victoria et Jimin ne se parle toujours pas, la romance de Anabelle et Jimin va super bien même si parfois Jimin aimerait juste reparler à son amie , à part ça tout va bien .

Au téléphone

Victoria : C'est vrai ? Il a dit ça ?

Mateo : Oui ma belle mais tu sais je suis ton ami comme celui des autres aussi. Belle c'était confier à nous avant qu'ils commencent à sortir ensemble.

Victoria : Elle avait dit quoi ? Et ce qui nous ?

Mateo : Vanessa et Moi, non je ne pourrai pas te dire ce qu'elle nous avait confié vu que je lui ai promis de ne rien dire à personne mais tout les mondes le sait déjà donc tu ne rate rien.

Victoria : Mais Mat , Jimin t'a demandé tout ça la dernière fois ?

Mateo : Mais oui , pourquoi je te mentirais ? Il m'a dit que tu lui manquais en tant qu'amie et tout , je lui ai dit la vérité et même dit que je suis sûre que tu ressens quelque chose pour lui mais par peur de perdre votre amitié tu n'as pas franchi l'étape et aussi qu'il ne t'avais plus donné de nouvelles depuis et là il rentre dans les bras de Belle. Il s'attendait à quoi Jimin aussi?

Victoria : Je ne sais pas mais bref je ne veux plus me mêler et j'aimerai prendre mes distances maintenant c'est évident qu'il a choisit d'être avec Belle.

Mateo : Mais attends Toria, Comment sa ce fait que Pussy était à la fête ? C'est toi qui l'a invité ?

Victoria : Oui oui , c'est une amie à moi maintenant, on s'entend super bien et elle est vraiment génial comme personne.

Mateo : Sa te dérange vraiment pas qu'elle était la maîtresse du mec de ton amie ?

Victoria : Non , en sachant elle même que son Luc le tromper a gauche et à droite mais rester quand même dans cette relation . Elle avait choisi de vivre ainsi

Spicy Erotic Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant