Mateo : Quoi ça ? Explique nous Belle stp
Anabelle : Je veux avouer mes sentiments à Jimin mais je ne sais pas comment faire , aider moi.
Mateo : Sérieux ? Après de lustre je me demander toujours quand t'es ce que tu allais te lancer ma Belle.
Anabelle : Eh bien je crois que ce le bon moment. Vanessa pourquoi tu ne dis rien ?
Vanessa : Je ne sais pas vraiment quoi te dire Belle mais Passe à autre chose maintenant.
Anabelle : Tu veux dire quoi par là Vanessa ? Je comprends pas
Vanessa : Je suis sur qu'au fond tu sais très bien qu'il ne pas intéressé par toi et qu'il a toujours eu les yeux sur Toria alors pourquoi tu veux te ridiculiser ?
Anabelle : Tu ne pas sérieux en ce moment Vanessa , comment tu peux me dire ça ? Moi aussi j'ai très longtemps caché mes sentiments parce que je pensais qu'ils allaient peut être sortir ensemble après tout ce qui s'était passé, mais dis moi Vanessa est ce qu'ils sont ensemble?
Vanessa : Non mais peut être....
Anabelle : Il y'a pas de peut être, je t'invite toi ma meilleure amie pour me conseiller à ce sujet et la seule chose que tu trouves à dire et que je vais me faire ridiculiser parce que Jimin aime Toria ? Je te parle de moi et non Toria.
Vanessa : Je sais bien qu'on parle de toi Belle, mais je te donner mon avis. Je ne crois pas qu'il veuille être ton homme car il continuera de toujours penser à Toria et gardera un peu d'espoir.
Anabelle : Vanessa tu sais quoi ? Va te faire foutre. Je ne sais même pas pourquoi je te demande conseil, la seule personne qui t'intéresse c'est Toria.
Mateo : Les filles svp calmez vous, tout les mondes nous regardent maintenant.
Vanessa : Sa compte bien je m'en vais . Bonne fin de soirée et désolé si tu n'as pas aimer mon avis et conseil à ton égard mais sache que je le penses vraiment.
Mateo : Belle tu sais bien qu'au fond elle a raison mais je sais que tu voulais pas qu'elle te le rappelle mais qu'elle te soutienne . Je vous comprends toutes les 2.
Anabelle : Excuse moi si la soirée a été une telle gâchis.
Mateo : Tu rigole ? Je passer une excellente soirée en compagnie de mes 2 magnifiques amies, sa faisait tellement longtemps.
Ils ont commencé à rigolé puis Mateo à raccompagner Anabelle chez elle et puis il est rentré mais pas chez lui mais chez Victoria .
Victoria : Mais Mat , il fallait me prévenir que tu passer pour que je demande au chef de faire plus de la nourriture.
VOUS LISEZ
Spicy Erotic Love
Historical FictionCette histoire parlera d'une fille ( Victoria Stanley ) star de la Kpop qui ne croit plus à l'amour depuis un drame causé par une amie il y'a maintenant 5 ans et qui aimerait finir sa vie seule mais un beau jour un homme lui montrera vraiment ce que...