Marcus : Les mots me manque j'arrive même pas à y croire qu'elle se trouve devant nous Véronique.
Joah : Moi je ne suis pas rancunier donc je te pardonne maintenant ce à voir avec la personne concernée.
Anastasia : Je suis d'accord avec mon mari Veronique.
Vanessa : Elle ne va pas voir Toria les gars , Laisse la tranquille stp Veronique. Elle vient d'accoucher, laisse la vivre son moment à elle de bonheur.
Jimin : Je parlerai avec ma femme une fois arrivé chez moi et je te dirai quoi. Tu peux toujours me laisser ton numéro de téléphone pour te recontacter au cas où.
Mateo : T'es pas sérieux là Jimin ?
Jimin : Je suis déjà content que tu es venue t'excuser Veronique, il se passer ce qu'il se passer maintenant nous vivons plus dans le passer mais nous avançons, à cause de vous 2 ma femme a très souffert mais aujourd'hui elle est heureuse et tu reviens car tu regrette tout ce qui se passer et à cause de cela tu as perdu une amie en or , je ne refuserai jamais une personne qui revient pour s'excuser alors j'en parlerai à ma femme.
Véronique : Merci beaucoup Jimin et je comprends votre haine que vous avez Vanessa et toi Mat mais sachez que je m'en veux pour tout. Elle est où Toria ?
Jimin : Chez nous. Elle n'a pas pu venir mais je lui passerai le message, tu veux bien me donner ton numéro de téléphone ?
Véronique : Bien sûr Jimin et Belle ? Je la vois pas.
Vanessa : Elle ne fait plus partie de notre groupe, si tu as finis tu peux partir stp.
Marcus : Non Vanessa, elle est déjà là alors autant la laisser faire la fête avec nous.
Vanessa : T'es pas sérieux là ?
Marcus : Oui bébé aller , Véronique tu peux rester.
La fête se bien déroulée, personne n'a vraiment parlé à Véronique mais elle s'est bien amusée quand même. Pussy elle ne veut pas que Véronique refasse partie dans la vie de Victoria, elle ne veut pas qu'elle vienne prendre sa place de meilleure amie.
La nuit
Chez la famille Park
Victoria : Mon amour t'es enfin là. Sa été ? Tu te bien amusé ? Ils ont bien pris le fait que nous soyons pas venues ? Vient t'asseoir ma vie.
Jimin : Mon cœur tu m'as tellement manqué, les filles ne t'ont pas trop dérangé j'espère.
Victoria : Oh que si mais ça va aller maintenant que tu pourras m'aider .
Jimin : Tout se très bien passer , tu connais notre famille ils ont bien pris et très compréhensible t'inquiète pas mais nous avons eu une surprise qui est venue dans la soirée.
Victoria : Ah bon qui ça donc ? Attends c'était Belle ?
Jimin : Non pas elle mais Veronique, mon cœur
VOUS LISEZ
Spicy Erotic Love
Historical FictionCette histoire parlera d'une fille ( Victoria Stanley ) star de la Kpop qui ne croit plus à l'amour depuis un drame causé par une amie il y'a maintenant 5 ans et qui aimerait finir sa vie seule mais un beau jour un homme lui montrera vraiment ce que...