Annabelle : Elle t'a trompé avec Aire ?
Mateo surpris regarde toutes les filles mais plus Toria
Mateo : Oui , comment vous le savez ?
Vanessa : cette pouffiasse elle se bien moqué de nous.
Mateo : Comment vous l'avez su ?
Anastasia raconte toute l'histoire à Mateo
Mateo : Désolé Toria , je voulais que tu le découvre toute seule , je...je voulais pas te le dire car je savais que tu n'allais pas me croire sans preuve.
Victoria : je t'en veux pas Mateo t'inquiète pas , j'étais aveuglé par lui que je t'aurai pas crue, mais elle a tellement peur que tu viennes ce week-end à cause de ça par peur que tu me raconte tout.
Mateo : mais si tu sais tout , que ce que tu attends pour rompre et dire toute la vérité à la pute ?
Victoria : J'ai un plan en tête Mateo relax , c'est pour cela je fais semblant.
Vanessa : Un plan fantastique
Victoria : j'aimerais que tu en fasse parti toi aussi Mateo
Mateo : Et faire quoi ?
Victoria : Rien du tout, juste jouer avec leurs esprits et émotions. Fait les marcher avec des piques durant la soirée de ce week-end, fait le croire que tu vas me le dire.
Annabelle : Bon idée Toria
Victoria : Merci belle
Mateo : Super je suis partant , Faisons leurs du mal, ils métrite que ça .
Vanessa : très contente de te revoir Mateo
Mateo : Merci beaucoup les filles, je ne suis plus le pote de Aire ni le copain de Véronique mais je reste votre ami.
Vanessa : Un bon pote, oublions le passer et passons à autre chose entre nous Mateo.
Mateo : je suis d'accord Vanessa et je m'excuse de t'avoir blessée.
Vanessa : c'est oublié Mat , moi aussi je m'excuse mon pote
Anastasia : Super, Un bon ami playboy et énervant quand même
Victoria : Mais nous t'aimons tellement Mateo, ne reste pas seul , nous somme là pour toi.
Mateo : Merci les filles sa me touche beaucoup
Week-end enfin arrivé
Chez Jimin
VOUS LISEZ
Spicy Erotic Love
Historical FictionCette histoire parlera d'une fille ( Victoria Stanley ) star de la Kpop qui ne croit plus à l'amour depuis un drame causé par une amie il y'a maintenant 5 ans et qui aimerait finir sa vie seule mais un beau jour un homme lui montrera vraiment ce que...