Victoria : Vous êtes là les filles, venez nous rejoindre
Anastasia : Je pensais qu'on allait passer une soirée entrain nous
Victoria : Oui mais Aire à voulu me surprendre aujourd'hui et passer son temps libre avec moi et je ne pouvais pas refusée.
Aire : Oh mais bébé faillait me le dire enfin que je passe une autre fois bébé
Victoria: Non mais bébé sa leurs dérange pas du tout n'est ce pas les filles?
Vanessa : Non Toria, il a raison, nous pensions que nous allons parler de truc des filles Toria hein les filles?
Annabelle: Oui exactement
Aire : Bon bébé je reviendrai une prochaine fois, amusez vous bien.
Quelques heures plus tard
Vanessa chuchote à Anastasia
Vanessa: On lui dit quand ?
Anastasia : je sais pas trop et je ne sais pas comment commencer.
Annabelle : dire quoi ?
Au même moment Victoria entendue cette phrase
Victoria : Oui dire quoi les filles et à qui ? Ne me mettez pas à l'écart de vos histoires. Aller raconter
Anastasia et Vanessa se regardent et cligne les yeux , en ne sachant pas comment le lui dire
Vanessa : Eh bien, au faite on a quelque chose à te dire Anastasia et Moi, Toria
Victoria : Mais oui je vous écoute mais arrêter de faire tout ce suspense vous me faites peur à force de continuer.
Vanessa : Le problème est que nous savons pas par où commencer
Annabelle : Mais les filles arrêter un peu, vous commencez vraiment à nous faire peur et commence juste du début Vanessa.
Vanessa : Bon je commence. Il y'a quelques semaines je vue Aire en compagnie d'une femme et s'embrasser, je pensais que je rêvais et que c'était pas lui mais malheureusement non, je n'avais pas pris des photos comme preuve et je suis directement aller en parler à Anastasia.
Anastasia : Bon après avoir écouté , je lui ai dit que Toria ne nous croirait jamais sans preuve , c'est alors je décidé d'engager un détective pour enquêter sur lui et sa nouvelle femme.
Victoria : Non arrêter là, jamais Aire ne me tromperait vous avez juste vue quelqu'un qui lui ressemblait les filles.
Annabelle : Toria laisse les filles finir d'abord à nous raconter après tu pourras toi même conclure.
Vanessa : Merci Annabelle car c'est pas facile de raconter ça et Toria bébé on comprend ta peine et tes doutes mais laisse nous finir.
Anastasia : Donc comme je disais après avoir contacté ce détective, il a commencé son travail et nous a confirmé tout ce que Vanessa a vue.
Vanessa : Il te trompe Toria je suis vraiment désolé c'est bien lui sur toutes les photos et sur cette vidéo.
Vanessa lui montre les photos et la vidéo, Anastasia regarde Vanessa en pleure car sa sœur pleurer en voyant que c'était bien son homme sur toutes les photos et d'un coup Annabelle crie
Annabelle : MAIS CETTE SALOPE CE VÉRONIQUE ?
Victoria : Où ça ?
Annabelle : Toria tu regarde qui sur la photo ? Tu ne vois pas que ce Aire et Véronique ?
Victoria fait plus attention à la fille et se met à pleurer encore que son homme la trompe avec sa meilleure amie, elle n'avait plus les mots, elle se mit à terre et pleure, Anastasia pleure avec elle et la prend dans ces bras.
Annabelle : Je suis tellement énervée, je savais qu'elle était mauvaise mais pas jusqu'à te faire ça toi qui la défend et la considère même comme ta sœur.
Vanessa : Moi même quand je les ai vue ensemble, je voulais juste aller leurs donner une bonne claque.
Annabelle : Mais comment sa ce fait qu'il y'avait pas des paparazzis ?
Anastasia : Tu vois bien Belle que les endroits étaient tous réserver , tu ne vois personne à part eux.
Vanessa : comment j'aurais voulu qu'en ce moment là les paparazzis débarque et leurs prennent en photo.
Annabelle : Je suis d'accord
Victoria lève la tête et se met à parler avec des larmes.
Victoria : Je vais les humilier devant les mondes entier et dire publiquement que mon homme et ma meilleure amie entretiennent une relation depuis je ne sais combien de temps déjà mais je le découvrirai. Vous aller m'aider ?
Anastasia : Avec un grand plaisir
Vanessa : même pas besoin de demander ma belle
Annabelle : je n'attendais que ça. Ce quoi le plan?
Victoria : On se comportera comme d'habitude mais nous allons commencer nous même à leurs surveiller à tour de rôle. Sa veut dire que si Aire ne pas avec moi pendant ce temps libre alors directement nous savons qu'il est avec elle.
Annabelle : Oui oui et ? Ce quoi la suite, parce que espionner sa sert à rien vu que le détective la fait.
Anastasia : Oui elle a raison.
Victoria : Non je veux leurs prendre en flagrant délit sur un lit entrain de bien faire leurs crac crac et à partir de là je vais appeler les journalistes et les paparazzis pour prendre des photos.
Vanessa : Ah ouais mais c'est une bonne idée ça, Sa c'est un plan de maester waouw, tout les mondes verront l'infidélité et la trahison de tes disant proches et le détesteront.
Victoria: Oui et Aire qui veut garder son image du gentleman sa ce terminera ce jour là et les filles au cas où vous écouter une conversation croustillante alors enregistrer le .
Anastasia: je savais pas que tu avais d'aussi bon plan ma sœur
Annabelle: c'est surtout qu'elle est brisé
Anastasia : Oui oui je sais
Vanessa : Mais ça va toi ? D'un coup tu as arrêté de pleurer
Victoria: oui sa me servira à rien de pleurer, je vais leurs faire du mal comme ils me l'ont fait. Aire m'a brisé le cœur , je pensais qu'il m'aimait vraiment et aller tenir sa promesse mais c'est pas le cas. Véronique , elle m'a trahi la soit disante meilleure amie que je considérais comme une sœur , on a grandit ensemble, on a manger ensemble, on a rigolé ensemble, pleuré etc... et à fini par me trahir avec mon homme c'est impardonnable.
Anastasia : Je suis d'accord, même si on a grandi ensemble, je ne jamais été proche d'elle et je la sentais pas non plus.
Vanessa et Annabelle: Tu l'avait sentie
Victoria : Oui il fallait que je suis ton exemple ma sœur mais comme nos parents sont si proche je m'étais dit que je devais me lié d'amitié avec elle.
Annabelle : La sorcière á bien caché son jeu.
Vanessa : Vraiment Belle je suis d'accord
Victoria : Mais ce fini tout ça , je vais leurs faire payé.
Les filles : Ouiiiiii est très mal même.
Découvrez la suite prochainement et surtout bonne lecture à vous. Bisous
VOUS LISEZ
Spicy Erotic Love
Historical FictionCette histoire parlera d'une fille ( Victoria Stanley ) star de la Kpop qui ne croit plus à l'amour depuis un drame causé par une amie il y'a maintenant 5 ans et qui aimerait finir sa vie seule mais un beau jour un homme lui montrera vraiment ce que...