Victoria : C'est qui cette fille là bas ?
Anabelle : c'est une amie à Luc , elle s'appelle Pussy. Elle est super gentille
Mateo : mais ce quel façon de s'habiller ça ?
Anastasia : Oui c'est ne pas du tout élégant pour une telle soirée.
Vanessa : on dirait une pute carrément
Marcus : son visage me dit quelque chose mais je sais plus d'où je le vu.
Vanessa : peut être une star du contenu adulte
Marcus : Oui oui ceça , avant je regardais ces scènes vidéos.
Vanessa : Mais que ce qu'elle fabrique avec ton homme ?
Anabelle : les amis ils sont amis de longue date, vous comprenez ?
Victoria : Non , mais ce ta vie et tu sais ce que tu fais.
Jimin : Conseil Anabelle, Fait bien attention à leurs relations amicales alors.
Tout d'un coup Pussy se lève et demande la toilette chez Anabelle comme si elle ne savait pas.
Pussy : Anabelle ma chérie, elles sont où les toilettes stp.
Anabelle : 2ème étage au fond du couloir à gauche.
Pussy : Merci
Pussy au lieu d'aller au toilette, elle est allée rejoindre son homme dans la chambre d'ami où Luc l'attendait avec impatience, elle se met à se déshabiller.
Luc : Pussy mon amour que tu es belle.
Pussy : Je le sais mon chaton , je savais que s'aller te plaire cette lingerie et si on le faisait vite la maintenant avant que ces gens se posent des questions.
Luc : oh que oui je vais me dépêcher de vite profiter de ce corps de reine qui m'appartient.
Pussy : Ah ouais ? Depuis quand ? Sa ne fonctionne pas comme ça monsieur Luc .
Luc : Que veux tu dire par là ? Ma Pussy
Pussy : eh bien , je ne t'appartient pas mon chaton tu sais, tu as honte de moi publiquement et ne me dit pas le contraire je le sais depuis, c'est pour ça tu reste toujours avec Anabelle pour garder ton image intacte et que diront les gens si monsieur le milliardaire avait comme femme une star du porno ? Ce ça que tu te demandes au fond.
Luc ne parle plus et reste figé
Pussy : tu préfères parler de moi aux autre comme une amie de longue date que leurs révéler notre vrai relation.
Luc : Arrête maintenant Pussy , je ne dis pas que tu as tort mais pour le monde ce mieux car je ne suis pas prêt à assumer ça Pussy .
Pussy : ça ? Notre relation ne signifie donc rien pour toi Luc ?
VOUS LISEZ
Spicy Erotic Love
Historical FictionCette histoire parlera d'une fille ( Victoria Stanley ) star de la Kpop qui ne croit plus à l'amour depuis un drame causé par une amie il y'a maintenant 5 ans et qui aimerait finir sa vie seule mais un beau jour un homme lui montrera vraiment ce que...