Sur vos écrans

26 1 2
                                    

Dans le salon

Marcus : Hein ? C'est quoi ça ? C'est ne pas Aire et Véronique? Mais Victoria pourquoi tu ne pas surprise et pourquoi tu ne fais rien.

Joah : Bébé tu savais que Véronique et Aire avaient une liaison?

Anastasia : Oui mon amour ces cretins

Marcus : Alors toi aussi tu savais Mateo ?

Mateo : Oui oui c'est pour çà j'avais pris mes distances

Joah : je comprends maintenant pourquoi Véronique se comportait bizarrement quand on te posait des questions piquantes.

Marcus : je ne comprends pas pourquoi vous êtes toujours calme mais moi je vais aller défoncé ce type . Comment il a pu tromper une merveilleuse femme comme toi ?

Vanessa : Moi aussi j'envie d'aller défoncé enfin cette petasse , j'attendais ce moment depuis un moment maintenant.

Victoria : Calmer vous les gars. Les journalistes arriveront dans quelques minutes pour capturer ce moment et nous , nous allons publier cette vidéo et leurs moment intime. Moi je ne me bat pas mais je me venge autrement de la pire de façon.

Joah : Mais si tu fais ça tu vas détruire leurs carrière et image Victoria. Réfléchis d'abord.

Victoria : j'ai déjà réfléchi et je décidé de leurs faire ça , ils ont pas réfléchis à mes sentiments quand ils ont décidé d'avoir une liaison.

Annabelle : J'aime ça ma belle. Tu es la pire toi mais la meilleure aussi.

Quelques minutes plus tard les journalistes sont devant la porte et les paparazzis. Anastasia sort et fait signe au paparazzis et journalistes de ne pas faire de bruit s'ils veulent rentrer et leurs filmer.

Dans la chambre d'ami

Les journalistes et les paparazzis entrent doucement dans la chambre et commencent à les filmer sans faire des bruits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les journalistes et les paparazzis entrent doucement dans la chambre et commencent à les filmer sans faire des bruits. Quelques 20 minutes est passé et Aire voit enfin qu'il y'avait du monde dans la chambre. Pendant ce temps là Victoria à publier leurs conversations et leurs moments intimes sur toutes les plateformes qui puissent exister.

Aire : Mais....Habille toi Véronique vite

Véronique se retourne pour voir ce qui se passe et elle voit des caméras partout, elle s'habille rapidement. Aire énervé voulait en découdre avec ces mondes.

Véronique : Ils sont où les autres pour laisser entrer les journalistes à la villa ?

Aire : Vient on part voir mais avant...Effacer tout les photos prises en notre issue et vite

En criant il leurs demande d'effacer mais ils font pas. Alors Aire descend et retrouve les autres dans le salon.

Aire : Mais pourquoi putain il y'a des journalistes dans l'étage en haut ? J'étais entrain de travailler

Marcus : Ah ouais ? Tu étais entrain de faire quel genre de travail avec Véronique ?

Aire : .....Que ce que tu veux dire par là ? Elle....elle m'aider juste

Marcus : Aider à faire quoi ? À te sucer ?

Aire paniqué regarde tout les mondes et essaye de calmer l'atmosphère, Véronique et les journalistes sont descendus aussi.

Aire : Je sais pas pourquoi tu poses cette question Marcus mais elle m'aider juste , vas y Véronique dit lui.

Véronique : .... Oui c'est vrai je l'aider

Victoria : Hahaha tu l'aider avec son bijou ? En le léchant et l'introduire dans toi

Véronique choquée et surprise ne dit plus rien

Aire : Tu veux dire quoi par là bébé ?

Victoria : Regarder vos réseaux sociaux tout de suite alors vous comprendrez.

Ils regardent et Aire tombe à terre en voyant tout les commentaires insultants et tout les contrats annulés , personnes ne voulait plus travailler avec eux, c'était fini pour eux.

Véronique : ( en pleure) Victoria tu.....tu n'as pas fait ça

Victoria : ( en rire ) si je le fais c'est parce que vous aussi sa ne vous a rien fait quand vous parlez de me faire passer pour la mauvaise lorsque toi Aire tu allais rompre , vous n'avez pas pensé à moi quand vous faisiez ce que vous faisiez, vous avez pas pensé à moi ni à mes sentiments quand vous entretenez une liaison dans mon dos. Donc vous voulez que moi je penses à vous ?

Véronique : Victoria laisse-moi t'expliquer s'il te plaît, c'est pas ce que tu crois, c'est vrai que je comptais te le dire mais je savais pas comment je voulais que Aire et moi les faisions ensemble, mais il trouvait pas de meilleur moment .

Victoria : écoute Véronique,les problèmes c'est ne pas me l'avoir dit dire  mais de l'avoir fait derrière mon dos et m'avoir trahis.

Véronique : Je suis désolé Victoria

Joah : Ah bon ? Tu le pensais pas quand vous vous parlez et avait organisé un plan pour lui faire du mal

Véronique ne disait plus rien et pleurer

Victoria : j'en ai fini avec vous 2 et je ne veux plus jamais vous voir.

Aire : Mais bébé , comment tu veux que je m'en sors ? Tu as détruit mon image et ma carrière

Victoria : Fallait y penser bien avant de tes actes Aire , je t'aimais vraiment beaucoup mais maintenant je hais l'amour grâce à toi, tu sais pourquoi? Parce que je m'étais investi dans cette relation à 100% parce que je t'aimais mais tu as joué avec ces sentiments, dernière chose je ne suis pas ton bébé.

Aire qui essayer de s'approcher mais Jimin l'éloigne

Jimin : Sort d'ici maintenant, toi aussi Véronique

Mais avant qu'ils sortent, Vanessa s'est approcher et a gifler Véronique très fort , Véronique n'a rien fait est et juste partie. Mais maintenant dans tout les écrans on ne parle plus que de ça partout, et insulter les amants de tout les noms.

Après ce jour là je ne plus jamais vue ni Aire ni Véronique dans les médias et dans les affaires. On dirait qu'ils avaient disparu du radar. Sa été une période très difficile pour moi mais heureusement mes amis et ma famille étaient là sinon... j'ai vraiment aimé Aire et je considérai Véronique comme ma propre sœur mais savoir et voir ce qu'ils m'ont fait en souriant et en passant du bon temps m'a traumatisée de l'amour , je ne veux plus aimer qui que ce soit en relation amoureuse. C'est fini , je resterai seule pour toujours et sans problème.

Je venais de finir ma première interview après 2 ans d'absence à cause de ce qui mettais arriver maintenant ça va mieux. Je reprends le travail la semaine prochaine.

Journaliste : Nous sommes heureux de vous revoir en bonne santé et vous revoir à l'écran Victoria

Victoria : Le plaisir est partagé, j'avais hâte aussi de revoir mes fans. Et merci de votre compréhension les Torrs.

Et voilà la première partie de mon histoire terminée.

Découvrez la suite prochainement et surtout bonne lecture à vous. Bisous

Spicy Erotic Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant