Une dispute eclate

9 3 0
                                    

Anabelle s'en va très en colère et se dirige chez Victoria . Quelques heures après elle arrive chez elle et sonne à la porte, Victoria l'ouvre mais surprise de voir Anabelle.

Victoria : Belle ? Vas y entre , ne reste pas là

Anabelle : Non parlons ici et maintenant

Et d'un coup derrière Victoria elle voit Pussy qui vient vers elles.

Anabelle : Ah je vois que tu n'es pas seule , tu es avec la briseuse de couple, maintenant vous êtes des meilleures amies lol tu as fini par nous remplacer par une pute Waouw .

Victoria : Déjà je ne t'autorise pas de mal la parler

Pussy coupe la parole à Victoria

Pussy : C'est qui que tu traite de pute ? Toi Anabelle tu te déjà regarder dans un miroir ?

Anabelle : Oh que si et je t'assure que je suis très propre moi contrairement à toi ma belle.

Pussy : Ah non je ne suis pas ta belle même t'entendre dire ça me donne des nausées. Tu es tellement hypocrite toi , tu as fait genre de ne pas m'en vouloir mais au fond sa te dérange tellement et je sais que tu étais jalouse de me voir parmi vous mais tu jouait ta carte d'hypocrite.

Anabelle : De quoi tu parle moi jalouse d'une pute ? lol en plus de cela une briseuse de couple. T'as bien jouer ta carte d'une pute auprès de mon ex non

Pussy : Mais tu sais quoi Belle ? Tu as juste un problème avec toi même et tu manques de confiance en toi .

Anabelle : N'importe quoi

Pussy : Mais Belle au fond tu sais que j'ai raison et je suis sûr que tu jalouse tes autres potes.

Anabelle : Même pas c'est toi qui me jalouse et c'est grâce à moi si tu m'as volé mon amie.

Pussy : Tu vois ? J'ai raison mais non je ne te jalouser pas mais si tu regarde bien je suis juste amie avec Vivi car ce juste elle que je voulais être amie et je tiens à te remercier pour ça car oui je te utiliser.

Anabelle : Je savais très bien

Pussy : Non pas du tout parce que tu n'a même pas de caractère et tu es naïf

Victoria : Sa suffit maintenant, entre Belle et dis moi que ce qui t'emmène ici en colère à ce point .

Anabelle : Tu fais bien de me le demander parce que c'est à cause de toi si je suis énerver Toria.

Elle entre et elles vont s'asseoir

Anabelle : Tu es quand même une mauvaise personne tu sais ?

Victoria : Comment ça ?

Anabelle : Pourquoi tu ne laisse pas Jimin tranquille ?

Victoria : Quoi ?

Au même moment Pussy monte dans la chambre prend le téléphone de Victoria qui se trouvait sur le lit et appel Jimin

Au téléphone

Jimin : Allô Toria ?

Pussy : Non c'est ne pas elle mais Pussy , je t'appel car ta copine Anabelle est chez Vivi entrain de s'énerver contre elle en lui demandant pourquoi elle ne voulait pas te laisser tranquille, elle a perdu la tête celle là donc vient la ramener chez elle avant que je la gifle un bon coup.

Jimin : Non elle ne pas sérieuse la. J'arrive Pussy et merci de m'avoir informé.

Pussy redescend en bas pour rejoindre les filles

Anabelle : ne fait pas genre de ne pas comprendre, pourquoi tu fais autant souffrir Jimin ? Tu lui as bien dit que tu ne ressentais pas la même chose que lui , alors pourquoi hanter ces pensées ?

Penser de Pussy : Elle ne pas normale cette folle, elle ne voit pas que ce elle qui gâche cette relation qu'ils vont construire ? Tellement qu'elle force elle vient jusqu'à embrouiller Vivi pfff, elle a de la chance que Vivi ne veut pas que je m'en mêle.

Victoria : Belle c'est ne pas ce que tu crois

Anabelle : Ah non ? Et pourquoi il vient de rompre avec moi Toria ? Pourquoi il m'a dit que jamais il cesserait de t'aimer ?

Victoria : Mais... je....je

Jimin pénètre la pièce en colère et répond

Jimin : tu te prends pour qui Belle ? Comment ose tu lui donner la faute pour ce que je te dis ? Tu es vraiment malade toi

Anabelle : Mais Jimin....comment ? Tu...

Jimin : Laisse moi te redire ce que je t'avais dit tantôt Belle. C'est toi qui m'a forcé à être en couple avec toi , tu as tellement insisté que je finis par accepter mais tu le savais très bien que je ne t'aimais pas et que j'aime la femme et l'amour de ma vie qui est bien sûr Toria

Victoria rougis

Jimin : Mais tu m'as dit t'inquiète pas les sentiments viendront avec le temps mais je te dis qu'elle continuait toujours à hanter mes pensées. Pourquoi tu la blâme pour ce que moi je ressens ? Pourquoi tu lui remets la faute ? Es ce toi qu'on a brisé ton cœur ou moi ?? Pourquoi tu viens la gronder Belle.

Anabelle : Mais Jimin je t'aime et je ne veux pas te voir gâcher ta vie pour elle juste à l'attendre.

Jimin : C'est moi qui décide de ma vie et non toi Belle , je te bien dit que j'attendrai Toria jusqu'à ce qu'elle finisse à être à moi, rien qu'à moi.

Anabelle : Je compris Jimin mais tu peux aussi comprendre de ma réaction

Jimin : Non pas du tout , Tu aimes te mêler des affaires qui ne te concerne pas et je suis fatigué. Belle tu n'étais pas comme ça avant et je te préféré avant que maintenant.

Anabelle : Eh bien je vous laisse vivre votre soit disant romance mais sa ne va pas durer et je te souhaite une fille bien qui te rendra vraiment heureux dans l'avenir et qui parviendra de te faire oublier Toria.

Pussy : tu n'es vraiment pas une bonne amie pour dire ces paroles méchant en présence de ton amie .

Anabelle : Qui mon amie ? Elle ? Non c'est fini je ne supporterais plus la regarder comme avant malheureusement.

Victoria : Que ce que tu veux dire par là Belle ?

Anabelle : Je ne veux plus être ton amie Toria , je suis jalouse de toi et de ce que tu as , en parlant de Jimin parce que je l'aime vraiment Moi.

Victoria : Belle tu ne peux pas dire ça , on est amies depuis longtemps, ne gâchons pas cette belle amitié pour cette histoire.

Anabelle : Oui cette histoire à gâcher notre amitié, Tu m'as pris l'amour de ma vie Jimin et comme d'habitude c'est toujours toi qu'on finit par choisir et j'en ai marre. J'ai une haine à ton égard alors je préfère m'éloigner

Jimin : Comment tu peux lui dire ça ?

Anabelle : Je te laisse Jimin mais sache que je serai toujours là si tu me cherches et te dirai jamais non.

Puis elle s'en va

Pussy : Elle a Peter un plomb celle là où quoi ? Ma chérie ça va ?

Victoria : CyCy ne me dit pas que c'est toi qui a téléphoné à Jimin

Pussy : Si mais Vivi , écoute je n'aimais pas la manière dont elle te parler

Victoria : Tu as bien fait de l'avoir appelé ( en rougissant) j'avais tellement envie de le voir .

Jimin la regarde avec un tel envie de l'embrasser mais rougis juste à la place .

Découvrez la suite prochainement et surtout bonne lecture à vous. Bisous

Spicy Erotic Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant