14 février with Pussy

64 3 2
                                    

Victoria découvre la plage surprise.

Victoria : C'est quoi ça Jimin ? À quoi tu joues ?

Jimin : Tu sais pas quel jour on est aujourd'hui ?

Victoria : Non ? C'est un jour spécial ? J'ai oublié quoi ? Oh non Jimin

Jimin : Relaxe Toria, c'est la saint Valentin aujourd'hui, t'as oublié ?

Victoria : Ah ça ? Mais sa me concerne plus tout ça et c'est pourquoi tu as fait tout ça ?

Jimin : Oui mais la raison pour laquelle je le fais ce parce que....

Victoria coupe la parole à son ami.

Victoria : Stp Jimin ne dit plus rien, toi même tu sais que je ne veux plus jamais être en couple moins encore avec toi, je ne voudrai jamais gâché notre amitié

Jimin : Je ne jamais voulu être ton ami Toria, j'ai toujours voulu être plusque ton ami mais je n'avais pas de la chance à cette époque là malheureusement maintenant 2 ans ont écoulé et bientôt 3 ans tu ne veux toujours rien tenté ? Je patienter tu sais ? Je ne vu aucune notre femmes parce que je ne voulais que toi, maintenant tu te sens toujours pas prête à t'engager et je te laisserai ce temps que tu as besoin.

Victoria : C'est grand problème ça Jimin , je ne veux pas te perdre comme ami, tu sais tu compté beaucoup pour moi , désolé mais non je pourrai pas sortir avec toi.

Jimin : Laisse moi t'offrir alors mon cadeau d'adieu Toria et je vais partir .

Victoria : partir ou ?

Jimin : En déplacement professionnel, je reviendrai dans 4 mois. Voilà tes cadeaux.

Victoria : Tu n'était pas obligé de le faire tu sais mais je les aimes tellement ces cadeaux, merci Jimin.

Jimin l'air déçu encaisse puis lâche un petit sourire.

Victoria : Tu pars quand ?

Jimin : Demain midi.

Victoria : Et tu rentres dans 4 mois ce ça ?

Jimin : Ou peut plus.

Victoria : Tu iras où ? Pour ton travail.

Jimin : Quelque part en Europe bref bon Victoria je vais te raccompagner chez toi enfin de pouvoir me reposer et être en forme demain.

Victoria un peu triste ne sait pas comment réagir, elle a la boule au ventre, le fait de savoir que son meilleur ami est tombé amoureux d'elle depuis toujours et que maintenant il part avec un non dans sa conscience qu'elle ne pas intéressée par lui , la tracasse.

Chez Pussy

Au téléphone avec Luc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au téléphone avec Luc

Luc : Une voiture est en route pour venir te chercher, il arrive dans 10 minutes mon cœur.

Spicy Erotic Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant