Journée piscine 🌊

239 8 99
                                    

Je me réveillai, ébloui par la lumière du soleil qui traversait la fenêtre.

-"Mh Tommy t'as encore oublié de fermer les rideaux." Me plaignis-je.

Il se tourna gentiment vers moi et ouvrit les yeux, toujours à moitié endormi.

-"Désolé."

-"C'est pas grave." Dis-je en reposant ma tête sur son torse.

Il caressa doucement mes cheveux, ce qui avait le don de m'apaiser, au point de me rendormir. Nous entendîmes toquer à la porte avant qu'elle ne s'ouvre.

-"Les garçons, il est 10h, il faudrait gentiment vous lever."

C'était la mère de Thomas, Lyanna.

-"Mhhh." Grogna Thomas.

-"Je vous ai préparé le petit déjeuner, il y a des tartines et du Nutella sur la table."

J'ouvris grand les yeux et me relevai d'un coup.

-"Hein ?"

-"Allez, je vous laisse vous lever, les tartines vous attendent." Pouffa-t-elle face à ma réaction.

Je me levai immédiatement, enfilai un short, un t-shirt et sortis de la chambre de Thomas.

-"Tu me rejoindras après Tommy, désolé mais j'ai faim."

Je descendis les escaliers et partis directement m'assoir pour manger. Dix minutes plus tard, je vis apparaître la tête de Thomas qui descendait les escaliers.

-"Il t'en a fallu du temps !" Me moquai-je.

-"Heureusement que j'ai surveillé Newt, sinon il ne t'aurait rien laissé." S'exclama sa mère.

Un sourire attendrit prit place sur son visage alors qu'il me fixait, puis il vint s'assoir pour manger.

-"Sinon vous avez prévu quelque chose cet après-midi ?" Demanda Lyanna.

-"Mh, ça fait une semaine qu'on est en vacances, on s'est dit qu'on pouvait sortir un peu, faire une activité, mais on ne sait pas encore quoi." Répondis-je.

Je vis Thomas acquiescer lentement de la tête.

-"Ok, je serai à la bijouterie, donc si il y a le moindre soucis vous appelez papa, en espérant qu'il sera réveillé."

Je souris à cette pensée et me levai pour débarrasser mon verre d'eau et mon assiette. Je sentis Thomas arriver derrière moi et poser ses mains sur mes hanches.

-"T'as bien dormi ?" Demanda-t-il en posant son menton sur mon épaule.

-"Moui ça va, malgré la chaleur."

-"Si il fait chaud on n'a qu'à aller à la piscine !"

Je me tendis face à cette idée. Je n'aimais vraiment pas la piscine. Autant la plage oui, mais la piscine, j'avais vraiment du mal.

-"Oui si tu veux." Répondis-je.

-"Eh je ne te force pas hein !"

-"Non ça ne me dérange pas."

J'avais quand même envie d'y aller, j'avais envie de me surpasser pour Thomas. En plus c'était ridicule d'avoir peur d'aller à la piscine, nan ?

-"Tu me rejoins en haut ? On préparera nos affaires." Demanda-t-il.

-"Ca marche."

Il me fit un bisou dans le cou, ce qui me fit frissonner, et il partit à l'étage. Je le rejoignis quelques minutes plus tard, ayant fini ma vaisselle. Je partis dans ma chambre afin de trouver un short de bain convenable, puis partis me changer dans la salle de bain. J'enfilai mon short et me fixai dans le miroir, passant mes doigts sur chacune de mes cicatrices. Je soupirai.

Dear Tommy [BONUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant