J'étais assis sur le bord du lit, ne pouvant pas trop aider Thomas à préparer nos valises. Situation qui d'ailleurs, me gênait.
-"On est obligé de partir Tommy ?"
-"Oui, on n'a pas trop le choix.."
-"Oh..." Fis-je, avec une moue triste.
-"Arrêtes Newt."
-"De ?"
-"De me faire les yeux doux comme le Chat Potté."
-"Pourquoi ?" Demandai-je en battant des cils.
-"Parce qu'à chaque fois ça marche !" Dit-il avant de venir s'assoir à mes côtés.
Je lui souris et lui fis un bisou sur la joue, puis il passa sa main dans mes cheveux.
-"Mais même avec tes yeux doux et ta petite tête, cette fois, je ne peux rien faire."
Je posai ma tête sur son épaule.
-"Tu veux pas qu'on fasse ça ?"
-"Ca quoi ?"
-"Au lieu de trouver un travail pour la rentrée, de faire des études pourries, et de s'embêter à apprendre des trucs inutiles, viens avec moi, et on voyage, on fait le tour du monde." Exprimai-je.
-"C'est vrai que ça serait incroyable...Mais c'est aussi pas trop possible, on n'a pas l'argent, et tu n'es même pas encore majeur."
-"Je sais.."
Il me fit un bisou sur le crâne avant de se relever pour continuer à ranger, et j'eus beau insister, il refusa catégoriquement que je l'aide.
PDV THOMAS
Nos affaires étaient faites, nos valises aussi, nous devions quitter l'hôtel à 10h maximum, ce qui nous laissait encore bien 10 minutes.
-"Comment t'as réussi à fermer les valises, avec tout ce qu'on a acheté ?" Me demanda Newt.
-"Mh, j'ai dû forcer un peu."
-"Oh...Et donc j'imagine qu-"
-"Que c'est toujours hors de question que tu ne portes ne serait-ce que la fermeture éclair d'une de ces valises."
-"Mais pourtant ça m'a demandé bien plus d'efforts de te faire l'amour."
J'ouvris grand les yeux et manquai de m'étouffer avec ma propre salive pendant qu'il riait.
-"Alors ?"
-"C'est toujours non."
Il fit la moue, tel un enfant.
-"Tu boudes ?"
-"Un peu."
-"Et si je t'offres à manger dans l'avion ?"
-"Je ne boude plus."
Je pouffai et il me suivit dans mon rire, puis nous profitâmes encore un peu de la vue, et de notre chambre, avant de mettre les voiles. Nous prîmes une dernière fois l'ascenseur, et saluâmes la dame de l'accueil avant de rendre les clés.
-"Ca va me manquer.."
-"Moi aussi mon ange."
Je voulus poser une main sur ses hanches, mais il se décala.
-"Newt, on s'en va, personne ne va nous retrouver."
-"Et si il y a quelqu'un avec un flingue, qui nous tire dessus ?"
Je clignai plusieurs fois des yeux, sous le regard sérieux de mon blond.
-"Tu t'es cru dans une série de western Netflix ?"
VOUS LISEZ
Dear Tommy [BONUS]
Fiksi Penggemar⚠️Ceci n'est pas une fiction, mais les bonus, concernant l'été de Newt et Thomas après le tome un de Dear Tommy, il est donc très conseillé de l'avoir lu avant :) Enjoy 🌞