J'ouvris gentiment les yeux, découvrant mon brun préféré à mes côtés, qui dormait encore. Cela faisait 4 jours depuis que j'étais tombé malade, et nous allions déjà bien mieux tous les deux. Les parents n'avaient rien eu, ce qui était la preuve que nous avions pris froid en s'embrassant sous la pluie.
Rien qu'en y repensant, une nuée de papillons prit place dans mon ventre.
Je continuai d'admirer Thomas, tout en souriant comme un idiot, puis je passai une main dans ses cheveux, essayant de ne pas le réveiller.
Loupé, il ouvrit les yeux.
-"Désolé Tommy, je ne voulais pas te réveiller.."
Lorsqu'il posa les yeux sur moi, il sourit immédiatement et nicha sa tête dans le creux de mon cou, ce qui me fit sourire encore plus.
-"Cpgrv."
Il me fit un bisou dans le cou, puis un deuxième, puis un troisième, ce qui me fit frissonner de plus en plus.
-"T-Tommy.."
Je le sentis sourire contre mon cou, puis il me mordilla, ce qui me pousser un petit cri peu viril, entre la douleur et le plaisir.
-"Aïe, arrêtes, après tes parents vont voir ça !"
-"Si tu savais ce qu'ils ont dû voir quand on est rentrés de Londres."
J'ouvris grand les yeux en réalisant.
-"Oh mon dieu."
-"De toute façon il le savent, ça fait 9 mois qu'on est ensemble, et ils ont bien dû voir que les capotes n'étaient plus dans la pharmacie de la salle de bain hein."
Je devins rouge pivoine et m'enterrai sous la couette, tout en entendant Thomas se moquer de moi.
-"C'est pas drôle !" M'exclamai-je.
-"Si, un peu. Et tu sais, ça ne devrait pas être un sujet aussi tabou." Dit-il en soulevant la couverture.
Je fis une moue boudeuse, puis, il me sourit d'un air malicieux avant de se jeter sur moi pour me chatouiller.
-"Nan ! T-Tommy pas l-pas le matin !" Tentai-je de dire.
Je ne pouvais même plus utiliser l'excuse de mes cicatrices, puisque je l'avais déjà fait une fois, alors je me contentais d'essayer de respirer entre mes rires incessant, des larmes commençant à perler au coin de mes yeux.
-"C'est-Pas-Juste !"
Sauf que plus je riais, plus il riait, et son rire était tellement précieux que je n'avais pas envie d'arrêter ce moment.
Finalement, nous nous fîmes stopper par quelque chose, qui s'était fait plus discret ces derniers temps.
Mon ventre.
Lorsqu'il grogna, nous nous arrêtâmes, et nous fixâmes dans le blanc des yeux.
-"Ca faisait longtemps tiens !" S'exclama Thomas
Mes joues se rougirent légèrement, dû à la gêne de mon ventre, au fait qu'il était à califourchon sur moi, et à son regard insistant, puis il me sourit et posa ses lèvres sur les miennes, ce qui me retourna le coeur.
Il se recula, et alors que mon souffle devenait de plus en plus haché, il me fit un bisou sur le ventre, juste à la lisière de mon boxer.
Mon corps aurait clairement pu réagir de manière masculine si Lyanna n'était pas entrée dans la chambre à ce moment précis, pensant que Thomas me-
-"Les enfants tout v-SEIGNEUR MARIE JOSEPH !" Hurla-t-elle en claquant la porte.
Cette fois je virai au violet, voulant littéralement mourir de honte alors que Thomas pouffa de rire en s'affalant sur moi.
VOUS LISEZ
Dear Tommy [BONUS]
Fanfiction⚠️Ceci n'est pas une fiction, mais les bonus, concernant l'été de Newt et Thomas après le tome un de Dear Tommy, il est donc très conseillé de l'avoir lu avant :) Enjoy 🌞