Je me réveillai doucement dans les bras de mon copain, et décidai de m'y blottir un peu plus avant qu'il ne se réveille. Je restai contre lui pendant quelques minutes avant qu'il n'ouvre les yeux, me fixant.
-"T'es déjà réveillé ?" Demanda-t-il avec une voix très peu réveillée.
-"Oui."
Il me sourit et passa sa main dans mes cheveux.
-"T'as bien dormi ?"
-"Oui et toi ?"
-"Oui."
Il posa ses lèvres sur les miennes et je sentis mon ventre faire un looping. C'était pareil à chaque fois qu'il m'embrassait d'ailleurs.
-"Il est quelle heure ?" Demandai-je.
Il balaya aléatoirement la table de nuit et prit son téléphone.
-"9h58."
-"Déjà ?" Me plaignis-je.
Je n'avais pas envie de me lever, je voulais rester contre lui pendant des heures, admirer son visage si parfait, ses grains de beauté, ses yeux, ses cheveux, ses lèvres, parce que tout chez lui était magnifique, et je voulais juste pouvoir l'admirer encore et encore.
-"Tu n'as pas envie de te lever ?" Se questionna-t-il.
-"Non.."
-"D'habitude tu sautes du lit parce que t'as faim !"
-"Ouais...J'ai faim, mais je veux rester avec toi."
Il me regarda dans les yeux et me sourit tendrement.
-"Ce n'est pas parce qu'on se lève que je vais te quitter hein."
-"J'espère que peu importe la raison tu ne me quitteras jamais Tommy."
-"Jamais."
Il continua de tracer des cercles invisibles dans mon dos lorsque la porte s'entre-ouvrit.
-"Il est 10h les garçons. Le petit-déjeuner vous attend en bas, prenez votre temps." Murmura Lyanna avant de refermer la porte et de descendre.
Je quittai les bras de Thomas à contre-coeur et partis chercher un t-shirt dans l'armoire.
-"Euh c'est ma chambre, par conséquent c'est mon armoire avec mes vêtements Newt."
-"Je sais, mais de un tu sens bon, et de deux on n'est plus à ça près. Avant même qu'on sorte ensemble tu m'as prêté tes slips."
Il pouffa et vint se poser derrière moi.
-"Je peux prendre ce t-shirt ?" Demandai-je.
-"Newt, c'est un t-shirt que je mettais quand j'avais 12 ans !"
-"Ouais bah c'est un des seuls à ma taille, je te rappelle que même si je fais 1m65 je ne pèse que 50kg donc bon."
-"Ah ouais c'est vrai." Dit-il en me prenant les épaules.
-"Alors je peux le prendre ?"
-"Je ne risque pas de le mettre, donc oui."
Je lui souris et lui fis un bisou sur la joue avant de filer dans ma chambre pour prendre un short. Oui j'aurais pu lui en voler un, mais ses shorts étaient vraiment trop larges, et encore le t-shirt ce n'était pas dérangeant, mais quand je lui volais un short et qu'il me glissait en bas le cul tellement il était large, ça donnait lieu à des situations un peu délicates.
Je finis de me préparer et descendis les escaliers afin d'accéder à mon précieux petit-déjeuner. Je m'assis à la table et commençai à manger sans même attendre Thomas, ce qui finalement était une habitude, parce que je n'allais pas m'auto-digérer pendant qu'il passait aux toilettes, se coiffer, mettre du déo et se laver le visage hein.
VOUS LISEZ
Dear Tommy [BONUS]
Fanfiction⚠️Ceci n'est pas une fiction, mais les bonus, concernant l'été de Newt et Thomas après le tome un de Dear Tommy, il est donc très conseillé de l'avoir lu avant :) Enjoy 🌞