PDV NEWT
J'étais rentré hier de l'hôpital, mais honnêtement j'avais passé ma journée à dormir, tellement j'étais épuisé. Car en vérité, à l'hôpital, on dormait très mal, il y avait sans arrêts du bruit, des gens qui venaient contrôler nos pansements, notre tension etc...
J'avais fait un gros câlin à Lyanna et Pascal, avais embrassé Tommy puis étais passé par les W.C avant de m'allonger dans mon lit et de dormir, enfin paisiblement.
Pendant la nuit, j'avais réussi à retirer mon t-shirt et mon short, ayant trop chaud, tout en galérant car le moindre mouvement me faisait mal.
Je regardai mon téléphone et remarquai qu'il était 9h45. Je n'avais pas dormi avec Tommy, histoire de voir comment je me sentais avec mes cicatrices, voir si je n'avais pas trop mal quand je dormais.
D'ailleurs je fis une analyse rapide de mon corps.
Je n'avais pas d'extrême douleur, même si mes cicatrices me tiraient un peu, j'étais nettement moins fatigué, mais j'avais atrocement mal au ventre, n'ayant pas mangé la veille.
Soudain, j'entendis toquer à ma porte, ce qui me fit paniquer, car je n'étais vêtu que d'un caleçon. Je remontai ma couette sur mon corps.
-"Oui ?"
Je vis la porte s'ouvrir et Thomas entrer, avec un plateau dans les mains et les cheveux ébouriffés.
-"Tu es enfin réveillé ?" Demanda-t-il.
-"Moui j-attends c'était quelle heure hier quand je suis parti dormir ?"
-"12h17. De l'après-midi hein."
-"OH !" M'exclamai-je, surpris.
Il s'approcha de mon lit et posa le plateau sur la table de nuit.
-"Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ?"
-"Non ça va, toi comment tu vas ?"
-"Tu m'as manqué cette nuit." Annonça-t-il en se penchant pour poser ses lèvres sur les miennes.
Je souris contre ses lèvres, puis nous nous séparâmes et il m'ébouriffa les cheveux. Soudain, je grimaçai de douleur.
-"Newt ça va ?" S'inquiéta-t-il.
-"J'ai mal au ventre.."
-"C'est à cause de l'op-"
-"J'ai faim.." Répondis-je à moitié paniqué.
Je détestais avoir faim, car ça me rappelait quand je vivais chez mon père et que j'avais tout le temps faim.
-"Oh, tant mieux alors."
Je fronçai les sourcils et il pointa du doigt le plateau qu'il avait posé sur ma table de nuit.
-"Tu-"
-"Je t'ai préparé ton petit-déjeuner, sur plateau pour éviter que tu fasses trop d'efforts dans les escaliers." M'interrompit-il.
-"Oh.." Répondis-je en prenant le plateau et en le posant sur mes jambes, des étoiles dans les yeux.
Je dégustai ma tartine de Nutella lorsque je remarquai un petit pot posé sur le plateau, avec un peu d'eau et une fleur dedans.
-"Une fleur ?"
-"Parce que je t'aime."
Je relevai la tête et le fixai avec les yeux remplis d'amour alors qu'il s'approchait dangereusement de mon visage, faisant accélérer les battements de mon coeur.
VOUS LISEZ
Dear Tommy [BONUS]
Fanfiction⚠️Ceci n'est pas une fiction, mais les bonus, concernant l'été de Newt et Thomas après le tome un de Dear Tommy, il est donc très conseillé de l'avoir lu avant :) Enjoy 🌞